Topic : « dévastée par un flirt »

y’a que moi qui a eu mal lui il m’a juste accusé de trucs random histoire de pas être le méchant le lendemain il était avec ma remplaçante à continuer à vivre sa vie s’amuser baiser sortir s’aimer pendant que moi presque 1 an après je m’en suis pas remise j’ai essayé de me tuer je vais encore en HP, c’est pas la raison principale mais ça en fait partir
Citation de cougnaaa
Le classique je me casse en te rejetant la vague de culpabilité, seulement, tu n'es pas dupe, tu sais lui exposer ses torts, alors tu sauras t'en remettre contrairement à d'autres bien plus sensibles.

je lui ai exposé mais j’ai été copieusement ignorée je me sens tellement conne et trahie, il s’est remis à vivre le lendemain, moi, 1 an après ça a renforcé ma vision terrible du monde et des gens c’est la dernière fois que je goûte a l'amour
Citation de Bacardi
Si tu acceptes d'être son passe temps pendant 2 ans. Il te traite comme un passe un temps.
On ne peut pas forcer les gens à se mettre en couple et à s'engager par contre faut éviter d être dans un entre deux car ça donne ça..
Courage.

mais quand on te promet des trucs que t’es amoureuse tu réfléchis pas vraiment il me paraissait en souffrance et moi aussi mais j’ai été si conne je peux pas revenir en arrière je veux juste qu’il paye j’ai été tellement conne a croire à tout ça je buvais tout
Citation de JwC
Pour 1 mois de relation ? ..... https://image.noelshack.com/minis/2020/12/7/1584855906-picture-20200322-061539349-removebg-preview.png

y’a même pas eu de relation officielle bien qu’il me dise je t’aime me tienne la main et ce qui va avec ça a duré plus de 2 ans je m’en veux autant qu’à lui
Citation de JwC
Ah ouais il te prenait pour son plan fion en te disant je t'aime. J'avoue c'était un fils de pute, t'as rien perdu franchement .. https://image.noelshack.com/minis/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

je m’en rendais pas compte jusqu’à qu’il me largue et continue sa vie le lendemain comme si de rien n’était pendant que moi 7 mois après je m’en remet toujours pas il a même fait semblant d’être malheureux de me tej
la nouvelle meuf était déjà en place il fallait juste me dégager pour faire son délire en paix avec elle mais en me disant bien “il n y a pas de remplaçante t’es parano”, 2 jours après il était avec une autre
Citation de JwC
Tape toi un wesh pour qu'il aille lui cassé la gueule https://image.noelshack.com/minis/2020/12/7/1584855906-picture-20200322-061539349-removebg-preview.png

je veux plus rien avec personne j’ai tenté de me foutre en l’air à cause de ça depuis je suis défigurée de manière permanente et je vais me faire hospitaliser j’ai absolument tout perdu pour quelqu’un qui vit comme si de rien n’était, je veux qu’il tombe amoureux comme je suis tombée amoureuse qu’on lui mente et qu’il se tue. le fait qu’il fasse sa petite vie après avoir causé autant de tort ça me rend malade
Liste des sujets