mon ex flirt m’a insultée humiliée détruite en me faisant rêver me promettant tant et tant de choses pour me trahir ça fait plusieurs mois et j’ai jamais pu m’en remettre je m’en sors pas
Topic : « dévastée par un flirt »
je n’arrive pas à manger
c’est vraiment un connard pourquoi s’amuser à faire miroiter un avenir ensemble pour 1 mois après m’insulter me mettre sur le dos des trucs dont je ne suis pas responsables j’ai l’impression d’avoir été abusée quel connard
j’en suis presque venue à me dire que je devrais me tuer pour lui faire mal mais j’ai réalisé qu’il n’en n’aurait juste eu jamais rien à foutre même si je mourrais et au fond ça fait encore plus mal comment j’ai pu laisser quelqu’un se jouer de moi comme ça je me sens souillée abusée utilisée trahie
Citation de ccontrol
j’en suis presque venue à me dire que je devrais me tuer pour lui faire mal mais j’ai réalisé qu’il n’en n’aurait juste eu jamais rien à foutre même si je mourrais et au fond ça fait encore plus mal comment j’ai pu laisser quelqu’un se jouer de moi comme ça je me sens souillée abusée utilisée trahie
t'es un AW de compétition en sahent

il m’a fait croire qu’il m’aimait m’a dit dans plusieurs mois plusieurs années je veux bâtir quelque chose avec toi je me suis donnée à lui et il me détruit comme il m’a bâtie je souhaite qu’une chose c’est que sa vie soit ruinée par quelqu’un d’autre
Citation de Oldsmobile
t'es un AW de compétition en sahent
pourquoi quel rapport j’ai encore l’esprit jvc 2015 on parle de nos soucis on se décharge je vois pas ce qu’il y a de mal
Citation de ccontrol
je n’arrive pas à manger
T'es folle. Faut manger pour ne pas mourir.

Manger est essentiel pour maintenir une bonne santé et assurer le bon fonctionnement de ton corps. La nourriture fournit les nutriments nécessaires, tels que les protéines, les glucides, les lipides, les vitamines et les minéraux, qui sont essentiels à la croissance, au développement, à la fonction immunitaire et à l'énergie.
Il est important de maintenir une alimentation équilibrée, comprenant une variété d'aliments provenant de différentes catégories, comme les fruits, les légumes, les céréales complètes, les protéines maigres et les produits laitiers. Cependant, les besoins alimentaires peuvent varier d'une personne à l'autre en fonction de l'âge, du sexe, du niveau d'activité physique et de divers autres facteurs.

je suis prête à assumer mon souhait de voir cette personne mourir de mes yeux
Auto-édit :
merci chatgpt
Auto-édit :
Citation de QLFOU
Manger est essentiel pour maintenir une bonne santé et assurer le bon fonctionnement de ton corps. La nourriture fournit les nutriments nécessaires, tels que les protéines, les glucides, les lipides, les vitamines et les minéraux, qui sont essentiels à la croissance, au développement, à la fonction immunitaire et à l'énergie.
Il est important de maintenir une alimentation équilibrée, comprenant une variété d'aliments provenant de différentes catégories, comme les fruits, les légumes, les céréales complètes, les protéines maigres et les produits laitiers. Cependant, les besoins alimentaires peuvent varier d'une personne à l'autre en fonction de l'âge, du sexe, du niveau d'activité physique et de divers autres facteurs.
merci chatgpt
Citation de QLFOU
Un bon jeûne de temps en temps c'est excellent pour la santé
j’espère qu’il se fait dévaster comme il m’a dévasté et qu’il se fout en l’air j’espère que rien de bon ne lui arrivera j’aimerais être protégée par des anges et que toute personne qui me cause du tort comme ce gros bouffon condamne sa vie à la misère mais y’a que moi il s’en fout il s’est sûrement trouvé une autre meuf et s’est foutu de ma gueule avec la justice ce serait qu’il souffre autant qu’il m’a fait souffrir en me manipulant sciemment
Citation de JeSuisBlanc
parfois c'est dur la vie
ça a toujours été dur mais depuis que j’ai 26 ans je deviens folle
Citation de ccontrol
ça a toujours été dur mais depuis que j’ai 26 ans je deviens folle
j'ai eu une rupture difficile après 10 ans de vie ensemble, et la rupture était pas cool de son côté non plus, on s'en remet
trouve toi un hobby
Citation de cougnaaa
Vous faites des marches dans la forêt de Brocéliande ? Vous recadrer les idées, avoir des objectifs, ne plus vous ressasser ce passé qui n'est en somme qu'une invective à votre égard.
il veut plus rien il m’a dit m’aimer durant 2 ans m’a dit qu’il m’aimait la dernière fois que je l’ai vu, 2 semaines de ghosting je viens au nouvel je me prend un pavé accusatif mais c’était un prétexte pour me “larguer” et pas passer pour le méchant car il avait déjà le remplacent alors que c’était le premier à me dire tu me quitteras a la première occasion
Auto-édit :
Citation de JwC
D'origines arabes ou juste un français ?
juste français
Citation de JeSuisBlanc
j'ai eu une rupture difficile après 10 ans de vie ensemble, et la rupture était pas cool de son côté non plus, on s'en remet
trouve toi un hobby
bah moi ce qui me fait mal c’est que la rupture est difficile que pour moi, quand je me suis fait tej la remplaçante était déjà en place c’était juste une formalité et moi j’ai cru à tout ça je me suis faite piétiner