Topic : « Paris, une ville aux proportions divines »

Alors pour ce qui est de la partie chinoise du travail, les dispositions seront prises pour éviter que les pillards intellectuels ne se rincent avec les découvertes des autres.
Mais tu as essayé de comprendre pourquoi les architectes ont foutu le nombre d’or partout et trouver une signification particulière à tout ça où c’est simplement une question d’esthétique selon toi ?
Citation de BlackBerry
Mais tu as essayé de comprendre pourquoi les architectes ont foutu le nombre d’or partout et trouver une signification particulière à tout ça où c’est simplement une question d’esthétique selon toi ?

Pour Paris, cela remonte à Léonard de Vinci.

Mais ce n'est pas un ouvrage historique.
Avatar de VedicDharma VedicDharma
bien sur je connais ca depuis longtemps comme barcelone les trucs sur le toit de l'arc de triomphe et le symbolisme egyptien dans paris a quinse ans je connaissai déjà tout ça
Citation de VedicDharma
bien sur je connais ca depuis longtemps comme barcelone les trucs sur le toit de l'arc de triomphe et le symbolisme egyptien dans paris a quinse ans je connaissai déjà tout ça

Oui, tu sais tout, comme tout le monde et puis tu l'as gardé pour toi, surtout que c'est écrit dans tous les ouvrages, de la FNAC jusqu'au sous-sol de la BNF, bah fallait nous le dire, tu aurais pu sauver la ville de Paris vois-tu.
Je vais me faire piller tout mon travail par les escrocs du net qui ont déjà xx milliers d'abonnés.

Je vais changer de méthode, aller directement vendre mes articles à la presse.

Le travail gratis comme ça, on se fait seulement péter dans le nez par les je-sais-tout-c-est-de-la-merde.
Liste des sujets