Topic : « Paris, une ville aux proportions divines »

Et c'est tout l'effet que ça vous fait lorsque l'on vous révèle les secrets des plus célèbres monuments du monde ainsi que la jonction secrète entre les principaux axes de Paris et le quartier des affaires de la défense ? https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Ca vous arrive de lâcher vos bites ?
Citation de Calvitorix
Et c'est tout l'effet que ça vous fait lorsque l'on vous révèle les secrets des plus célèbres monuments du monde ainsi que la jonction secrète entre les principaux axes de Paris et le quartier des affaires de La Défense ? https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Ca vous arrive de lâcher vos bites ?

C’était pas dingue non plus khey + je savais pour les axes et La Défense
Citation de BlackBerry
C’était pas dingue non plus khey + je savais pour les axes et La Défense

Tu savais depuis que je l'ai écrit dans la première édition, peut-être ?

Parce que ça ne figure nulle part.

Ou dis-moi la source, dès fois que j'ai raté quelque chose.

Auto-édit :
Citation de BlackBerry
C’est ton travail ?

C'est un travail.
son argument principal, c'est que les architectes nient sa thèse, car ce sont des vendus sans talents, sans culture, sans art, mais cela n'est pas contradictoire avec le fait qu'il soit lui-même un énième illuminé superficiel
Citation de Monocle
son argument principal, c'est que les architectes nient sa thèse, car ce sont des vendus sans talents, sans culture, sans art, mais cela n'est pas contradictoire avec le fait qu'il soit lui-même un énième illuminé superficiel

Ce n'est pas l'"argument principal" et moins encore le sujet du bouquin.

C'est juste une remarque dans l'introduction pour remettre à leur place les architectes qui s'arrogent le monopole de la science de la construction, tout comme les magistrats s'arrogent celui de la discussion des lois, pour en faire tout et n'importe quoi dans un cas comme dans l'autre.

Reprenez le contrôle !
Citation de Calvitorix
Tu savais depuis que je l'ai écrit dans la première édition, peut-être ?
Parce que ça ne figure nulle part.
Ou dis-moi la source, dès fois que j'ai raté quelque chose.

Rien que cette vidéo qui est sortie y a pas longtemps en parle

Auto-édit :
C'est un travail.

Gg quand même c’est cool
Citation de BlackBerry
Rien que cette vidéo qui est sortie y a pas longtemps en parle

Gg quand même c’est cool

Oui, il y a trois semaines... La première édition du bouquin est sortie il y a deux ans, elle a déjà pas mal tourné depuis...

Bien sûr, personne ne cite les sources.
Liste des sujets