Topic : « Les CISTES-RA expliquez-moi un QUE-TRU en DEU-SPI svp »

Citation de Laplanteverte
Personne (de sérieux) ne remet ça en cause. On sait très bien que les races humaines ont forcément une apparenté ce qui ne change rien au fait qu'elles ont des différences dont l’importance est fondamentale par ce que les humains sont dans une compétions extrême entre eux et que le moindre pourcentage d’écart se traduit par des millions en perte ou gains.
L’intolérance au lactose change toute l’agriculture d’un pays et encore aujourd’hui tu a des milliers d’études médicales qui ne sont pas réplicable car tu n’a pas d’indication ou de protocole pour tenir compte des origines génétiques des individus.

Il n'y a aucune diversité génétique humaine significative en dehors d'Afrique.

D'ailleurs la seule sous-espèce d'Homo sapiens scientifiquement valable a été découverte...en Afrique : Homo sapiens idaltu (nom qui ne vous dit rien évidemment...)
Citation de Himeno
Mais dtf tu en as rien a foutre de la profession tout ce que tu cherches c'est te sentir supérieur pour compenser ta vie de merde.

Je ne me sens ni supérieur ni inférieur à qui que ce soit sauf qu'un métis qui a fait des études et utilise la science pour démonter vos théories moisies ça vous fout en rogne (un Raditz est moins problématique par exemple), mais ce n'est pas grave vous allez vous y habituer.
Détrompe-toi. Ce qu'on appelle la "théorie multirégionale de l'être humain" a encore largement le vent en poupe, notamment en Asie.
Citation de Zebraman
Je suis prof d'arts plastiques, tu peux trouver ça inutile si tu veux mais au moins ça n'est pas scientifiquement basé sur du vent https://image.noelshack.com/minis/2019/21/4/1558641888-winnieproletaire.png

Ça me rappelle de mauvais souvenirs les arts plastiques...
Mais je ne vais pas m'abaisser à ton niveau (même si je pourrais largement le faire) car il n'y a pas de sot métier.

Le problème c'est de présenter ça comme de la médecine.

Mais putain PERSONNE ne dit que l'ostéopathie c'est de la médecine, arrêtez un peu...
C'est du paramédical, vous savez ce que ça veut dire ?
Aucun ostéo ne va se prétendre médecin espèce de taré.

Va refuser le méchant vaccin des Juifs illuminatis reptiliens, c'est bien plus "scientifiquement médical"
Citation de Zebraman
Paramédical ça veut dire que c'est lié à la médecine. Par exemple un kiné fait du paramédical. Un infirmier ou un aide soignant aussi.

Un brancardier c'est du paramédical aussi.

Mais là tu sous-entends que les ostéos se prennent pour des médecins, arrête un peu. T'es déjà allé en voir un au moins lors de tes multiples congés payés de prof glandeur ?
Citation de Zebraman
Si, beaucoup d'ostéos disent soigner.

Source Walllah.

Beaucoup de profs d'Arts plastiques disent enseigner des choses aussi, on est légitimement en droit d'en douter...
Citation de Zebraman
Je suis allé en voir un pour un problème d'omoplate quand j'étais au lycée, à la demande de mon père qui est un peu fan de médecines alternatives. 15 semaines de consultations pendant lesquelles j'étais allongé sur une table pendant qu'elle me bougeait les pieds. Au final mon mal de dos n'est pas parti du tout et c'est en commençant à me muscler que ça s'est amélioré.
Au moment du bilan, j'ai dit que j'avais toujours mal, elle a dit que "ça ne fonctionne pas sur tout le monde, ça dépend de la réceptivité." https://image.noelshack.com/minis/2020/44/1/1603728096-pascalpraudislamise.png

Eh bin t'aurais du venir chez moi !! https://image.noelshack.com/minis/2021/38/3/1632341659-dicaprio-removebg-preview-copie.png

Tu fais quelle taille ? Ça ressemble à une pathologie typique des grandes tailles.
Citation de Zebraman
Bah on enseigne de l'histoire de l'art et on évalue des acquisitions de compétences pratiques, théoriques et culturelles avec un programme assez précis. Tu peux aller checker tous les documents sur eduscol si tu veux. C'est très jargonneux mais c'est gratos.
Après si tu trouves que la culture c'est inutile, c'est un choix. https://image.noelshack.com/minis/2020/44/1/1603728096-pascalpraudislamise.png

Et bien mon prof d'Arts plastiques de collège ne faisait absolument pas ça et se contentait de nous donner un sujet que tous les gamins faisaient faire chez eux par leurs parents.

Est-ce que pour autant je vais cracher à la gueule de tous les profs d'Arts plastiques du monde ? Non.
Liste des sujets