Donc ces "races" sont bien originaires d'une même source commune alors ? 

Citation de Laplanteverte
Personne (de sérieux) ne remet ça en cause. On sait très bien que les races humaines ont forcément une apparenté ce qui ne change rien au fait qu'elles ont des différences dont l’importance est fondamentale par ce que les humains sont dans une compétions extrême entre eux et que le moindre pourcentage d’écart se traduit par des millions en perte ou gains.
L’intolérance au lactose change toute l’agriculture d’un pays et encore aujourd’hui tu a des milliers d’études médicales qui ne sont pas réplicable car tu n’a pas d’indication ou de protocole pour tenir compte des origines génétiques des individus.
Citation de Himeno
Mais dtf tu en as rien a foutre de la profession tout ce que tu cherches c'est te sentir supérieur pour compenser ta vie de merde.
Citation de Zebraman
Je suis prof d'arts plastiques, tu peux trouver ça inutile si tu veux mais au moins ça n'est pas scientifiquement basé sur du vent
Le problème c'est de présenter ça comme de la médecine.
Citation de Zebraman
Paramédical ça veut dire que c'est lié à la médecine. Par exemple un kiné fait du paramédical. Un infirmier ou un aide soignant aussi.
Citation de Zebraman
Je suis allé en voir un pour un problème d'omoplate quand j'étais au lycée, à la demande de mon père qui est un peu fan de médecines alternatives. 15 semaines de consultations pendant lesquelles j'étais allongé sur une table pendant qu'elle me bougeait les pieds. Au final mon mal de dos n'est pas parti du tout et c'est en commençant à me muscler que ça s'est amélioré.
Au moment du bilan, j'ai dit que j'avais toujours mal, elle a dit que "ça ne fonctionne pas sur tout le monde, ça dépend de la réceptivité."

Citation de Zebraman
Bah on enseigne de l'histoire de l'art et on évalue des acquisitions de compétences pratiques, théoriques et culturelles avec un programme assez précis. Tu peux aller checker tous les documents sur eduscol si tu veux. C'est très jargonneux mais c'est gratos.
Après si tu trouves que la culture c'est inutile, c'est un choix.