Topic : « Les CISTES-RA expliquez-moi un QUE-TRU en DEU-SPI svp »
On attend les arguments scientifiques 

Citation de Himeno
On attend les arguments scientifiques pour l'osteopathie aussi
De nombreuses études ont montré que l'ostéopathie pouvait contribuer à la réduction de la douleur chez les patients atteints de divers troubles musculo–squelettiques, tels que les douleurs lombaires, les troubles cervicaux, les tendinites et les douleurs articulaires.

Citation de Himeno
C'est toi qui invoques la science pour justifier tes points de vue de merde, mais quand il s'agit de l'osteo tu fais l'aveugle. Je pointe juste le fait que tu es une sous race hypocrite.
Je n'ai jamais prétendu être médecin l'abruti.
L'ostéopathie soulage et prévient les troubles-musculo-squelettiques, elle ne soigne ni ne guérit quoi que ce soit et tu ne me verras jamais dire le contraire.
Ça va ? On peut parler des groupes sanguins antigéniques ? (même si tu n'as pas le bagage scientifique pour en parler)

Citation de TitouanDu21
Tu sais, il existe plusieurs des groupes sanguins existant dans plusieurs races de chiens.
Non mais ce n'est pas ce que disent les racistes low-QI. Pour eux des "races humaines" ont pop aux quatre coins du globe par l'opération du Saint-Esprit donc il est impossible qu'elles partagent des antigènes communs.
Citation de Laplanteverte
Peut être par ce que le jours ou allèle sanguin sera tellement incomptable qu'il ne pourra pas se transférer de sa population vers les autres on sera déjà bien plus proche de l'espèces que de la sous espèces ?
Un allèle "incomptable" ?
Citation de Himeno
Qui a parlé de medecine ?
Tu es un charlatan point. Assumes.
Pour toi la médecine se résume "soigner". Sauf que quand tu fais des études médicales et paramédicales on t'apprend qu'il y a quelque chose qui s'appelle la prévention médicale dans la santé publique, ce que l'on a coutume d'appeler le paramédical et dont l'ostéopathie fait partie.
Empêcher les traumatismes musculo-squelettiques est aussi important que de les soigner.
Toi y en as compris avec le QI "à trois chiffres" ou je dois répéter ?
Citation de Ksatriya
Quel héros. J'ai la larme à l'oeil.
Plus de la moitié du boulot de la médecine c'est de la prévention, tellement les gens sont ignares de leur propre santé et du fonctionnement de leur corps.
"Les vaccins vont nous tuer" mais je fume un paquet de clopes par jour et je me fous de ce que je mange, cherchez l'arnaque...
Citation de Ksatriya
Et ce n'est pas absolument pas la faute de la sécurité sociale et d'un siècle d'assistanat médical, couple à une propagande pharmaceutique des plus voraces.
Va voir aux USA si ils sont mieux éduqués sur la santé...
Pour ces abrutis de ricains on combat un virus avec des antibiotiques et de l'eau de javel.
J'ai vraiment pas le temps ni l'énergie de t'expliquer les bases des bases des bases de la génétique.
Surtout que ça ne veut rien dire un "allèle incomptable". Incomptable par rapport à qui ? à quoi ?
Balancer des mots pseudo-scientifiques comme ça ne sert à rien.
Citation de Ksatriya
Je n'ai pas le temps de te feed. Par contre vu comment tu vantes les mérites de la médecine moderne, j'espère que dans ton honnêteté intellectuelle, tous tes vaccins sont à jour, y compris ceux contre le COVID.
Déjà on ne vaccine pas contre une maladie mais contre un pathogène et en l'occurrence le pathogène ne s'appelle pas "COVID" mais le SARS-CoV-2.
Ça va ? Pas trop compliqué à comprendre pour un "QI à trois chiffres" ? Tu ne saurais même pas définir ce qu'est de l'ARN messager sans Google.
Citation de Zebraman
Je suis pas certain que l'ostéopathie végétale ou les ostheopathe ms magnétiseurs parviennent au même résultat, reconnaît que c'est avant tout de la sous-kinesitherapie
Déjà le kiné et l'ostéo ne travaillent pas sur la même chose.
- Le kiné (qui dépend du médecin) fait avant tout de la réeducation.
- L'ostéo (qui ne dépend pas du médecin) fait du relâchement et de la prévention.
Ce n'est pas parce que les deux palpent des gens sur une table qu'ils travaillent sur la même chose...
Citation de Himeno
Imagine tu fais des années d'étude pour finir masseur, imagine juste
On dirait un gamin qui répète 10 fois la même blague pour capter l'attention.
tu sais quoi je me suis trompé.
Le groupe ABO n'est pas un facteur de divergence ou de compatibilité génétique.
Il est même tellement conservé qu'on a le même avec les singes mea culpa.
Ton sujet n'a plus de raisons d'exister car ce n'est pas un phénotype corrélé avec la distance évolutive chez les primates
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/23091028/
Pour les racistes low-QI on ne partage aucun ancêtre avec les grands singes.
On attend toujours la profession de Zebraman, ça tarde à arriver