Topic : « "Alors moi mon pays préféré c'est le Japon quoi" »

Citation de luxhey
ça répond pas à la question ...
Quand tu seras sorti de ta chambre tu nous donneras ton avis.

Apparemment il ne faut pas toucher à la destination favorite des KJ spé mangas et animes https://image.noelshack.com/minis/2020/31/4/1596062557-lisa.png

Tu sais quels pays j'ai visité au moins ?
Citation de Sekiin
Apparemment il ne faut pas toucher à la destination favorite des KJ spé mangas et animes https://image.noelshack.com/minis/2020/31/4/1596062557-lisa.png
Tu sais quels pays j'ai visité au moins ?

La première fois que je suis allé au Japon c'étais en 99, je suis pas trop un KJ du coup.
Et non on sait pas vu qu'il te faut trois messages pour éventuellement répondre.
Citation de luxhey
La première fois que je suis allé au Japon c'étais en 99, je suis pas trop un KJ du coup.

Il est clair qu'en 99 il n'y avait pas de mangas ni d'animes
Le Japon c’est vraiment la Pays de la misère sexuelle et le fait de devoir être dans la retenue et le paraître tout le temps non merci. Après en visite c’est super tu manges bien , c’est beau , c’est propre , cest calme . Ça change de la France des petits quoikoubés c’est sûr.
Citation de Sekiin
"Dégénérés" ? https://image.noelshack.com/minis/2018/38/3/1537387467-loren-gray-wtf2.png
Ouais ça doit être ça ouais https://image.noelshack.com/minis/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

"On" ne s'accorde pas lorsqu'il a une valeur englobante, qu'il ne désigne personne en particulier.
Comme dans l'émission bidon "On n'est pas couché"
A l'inverse, "on" peut s’accorder en genre et en nombre avec la ou les personnes que « on » représente, dès lors qu’elles sont identifiables.

Prends un bescherelle pour ton voyage au Japon, ça t'occupera dans l'avion.
Citation de Coq
Le Japon c’est vraiment la Pays de la misère sexuelle et le fait de devoir être dans la retenue et le paraître tout le temps non merci. Après en visite c’est super tu manges bien , c’est beau , c’est propre , cest calme . Ça change de la France des petits quoikoubés c’est sûr.

Non mais arrêtez avec "Quoicoubeh", honnêtement à part à la Télé tu l'entends où "Quoicoubeh" ?

Citation de luxhey
"On" ne s'accorde pas lorsqu'il a une valeur englobante, qu'il ne désigne personne en particulier.
Comme dans l'émission bidon "On n'est pas couché"
A l'inverse, "on" peut s’accorder en genre et en nombre avec la ou les personnes que « on » représente, dès lors qu’elles sont identifiables.
Prends un bescherelle pour ton voyage au Japon, ça t'occupera dans l'avion.

"Vous êtes dégénérés", voilà ce que dis ta phrase.
Pas besoin de faire un pseudo-cours de grammaire pour donner l'illusion d'être mature.
Citation de Sekiin
Non mais arrêtez avec "Quoicoubeh", honnêtement à part à la Télé tu l'entends où "Quoicoubeh" ?
Pas besoin de faire un pseudo-cours de grammaire pour donner l'illusion d'être mature.

C’est fou comme ça mets le seum aux métèques que leurs expressions se soit retourné contre eux. A la base c’était pour faire les malins et se moquer et là c’est devenu leurs adjectif qualificatif 😂👌
Citation de Coq
C’est fou comme ça mets le seum aux métèques que leurs expressions se soit retourné contre eux. A la base c’était pour faire les malins et se moquer et là c’est devenu leurs adjectif qualificatif 😂👌

J'ai jamais entendu une racaille de cité dire "Quoicoubeh" ou "Wakanda", ce sont des expressions de collégiens.
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Coq

Quoicoubeh n'a jamais été un mot de métèque

Ça a juste été une farce de collégiens et lycéens
Citation de Sekiin

Si tu ne maîtrises pas ta propre langue c'est pas grave tout s'apprend.
Pour info "On" correspond à "Nous", pas à "Vous"
Mais quoi qu'il en soit la règle énoncée plus haut est correcte, je t'invite à vérifier toi même.
Comme c'est un peu ennuyant de discuter avec toi je te souhaite une bonne nuit.
Citation de Sekiin
J'ai jamais entendu une racaille de cité dire "Quoicoubeh" ou "Wakanda", ce sont des expressions de collégiens.

Si si j’ai déjà entendu la 3è génération le dire à plusieurs reprise je t’assure.
Citation de luxhey
Si tu ne maîtrises pas ta propre langue c'est pas grave tout s'apprend.
Pour info "On" correspond à "Nous", pas à "Vous"
Mais quoi qu'il en soit la règle énoncée plus haut est correcte, je t'invite à vérifier toi même.
Comme c'est un peu ennuyant de discuter avec toi je te souhaite une bonne nuit.

"On était pas encore dégénéré" donc sous-entendu "Vous êtes des dégénérés"

Ça va ? C'est pas trop compliqué à comprendre pour un "QI à trois chiffres" ?
Citation de Ksatriya
^ Seul post pertinent du topic.
Par contre la Corée du Sud ça a l'air vraiment a chier
C’est le pays avec le taux de fertilité le plus bas du monde ils sont à 0,78enfants par femme et à Séoul près de 0,5 enfants par femme il me semble.
Liste des sujets