Topic : « "Alors moi mon pays préféré c'est le Japon quoi" »

Citation de berbere2souche
Dinguerie le Japon mon reuf

Il y a des dizaines de pays beaucoup plus dingues que le Japon, et vu comment se comportent les touristes au Japon on est en droit de se demander ce qui attire vraiment les gens là-bas..
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de Sekiin
Il y a des dizaines de pays beaucoup plus dingues que le Japon, et vu comment se comportent les touristes au Japon on est en droit de se demander ce qui attire vraiment les gens là-bas..

Tokyo One Piece Tower mon reuf
Citation de Laplanteverte
Vue le prix des billets je sais pas trop si ca vaut le coup comme destination. Du moins purement touristique.

Mais qui a envie de visiter une caricature pour touristes avec une population de 60 ans d’âge moyen ?
Citation de Propulse
Je trouve ça plus intéressant de visiter un pays de l’Asie du sud-est, plutôt que le Japon :hap:
Le voyage doit être plus authentique, je suppose.

Le Cambodge putain :cute: :cute:

Au moins il y a de la vie, les gens sont tournés vers l'avenir et ne sont pas des vieillards dépressifs qui couchent avec des robots.
Citation de Sekiin
Mais qui a envie de visiter une caricature pour touristes avec une population de 60 ans d’âge moyen ?

J'ai fais le Japon, la Chine, la Malaisie et l'Indonésie en Asie du sud-est.
Le Japon est la seule de ces destinations que j'ai fait 4 fois.
A part ton fute avec des taches douteuse au niveau de la braguette, t'as visité quoi d'autre ?
Citation de luxhey
J'ai fais le Japon, la Chine, la Malaisie et l'Indonésie en Asie du sud-est.
Le Japon est la seule de ces destinations que j'ai fait 4 fois.
A part ton fute avec des taches douteuse au niveau de la braguette, t'as visité quoi d'autre ?

C'est bien de visiter un pays, mais le comprendre c'est encore mieux.
Citation de Sekiin
C'est bien de visiter un pays, mais le comprendre c'est encore mieux.

ça répond pas à la question ...
Quand tu seras sorti de ta chambre tu nous donneras ton avis.
Liste des sujets