Topic : « White people be like : »

Avatar de SusanMurphy SusanMurphy
Citation de Sekiin
C'est exactement ce que les Européens ont fait subir aux Amérindiens et aux Aborigènes enft. Peut-être que les Européens vont enfin comprendre que leurs actes ont des conséquences.

D'où te vient cette haine des euros sekiin ?
https://i.imgur.com/DDV4FsWs.png
Oui car tu n’y connais rien, s’intéresser au minimum aux autres cultures te dépasse j’ai bien compris.

Citation de SusanMurphy
D'où te vient cette haine des euros sekiin ?

Aucune haine, je ne suis simplement pas dans le roman national enfantin comme la majorité des gens ici
Déjà être mathématicien et zapper l’Afrique qui est le continent avec les plus anciens édifices maçonnés encore debout aujourd’hui (Gizeh) et où l’étalon de mesure (coudée royale égyptienne) a influencé les cathédrales c’est quand même cocasse…
Les « races humaines » n’existent pas à moins que l’être humain ait été domestiqué.

Races = domestication. Vous avez du mal à comprendre ce phénomène biologique assez simple malgré votre auto-proclamé haut QI.
Avatar de SusanMurphy SusanMurphy
Citation de Sekiin
Les « races humaines » n’existent pas à moins que l’être humain ait été domestiqué.
Races = domestication. Vous avez du mal à comprendre ce phénomène biologique assez simple malgré votre auto-proclamé haut QI.

Les Anunakis
https://i.imgur.com/xskpTRes.png
Facile de faire des « avancées » quand les autres ont mâché le travail avant nous.

Le théorème de Pythagore n’a pas été inventé par les scandinaves jusqu’à preuve du contraire.
Ni la civilisation et l’agriculture d’ailleurs.

Il est bien plus facile de perfectionner que d’inventer.
Citation de Sekiin
Il est bien plus facile de perfectionner que d’inventer.

Le théorème des Pythagore est aussi simple à comprendre que le phénomène domestication donc de races.

Après je peux te mettre une énième branlée aux échecs si tu veux parler de mathématiques.
Les mathématiques ne sont qu’une des nombreuses façons de concevoir le monde.

Toujours cette manie de juger les autres cultures par rapport à ses critères, ça aussi c’est très intelligent et mature comme façon de penser…
Je dis simplement que juger un peuple ou une culture à ses mathématiques est complètement arbitraire en plus d’être enfantin.
Ce que je te reproche surtout c’est ton mépris pour les cultures extra-européennes, mais comme tout le monde ici.
Liste des sujets