Topic : « White people be like : »
Cette image me tue de rire
C’est vrai, quand je suis entouré de non blancs j’ai l’impression d’être entouré d’animaux qui se prennent pour des humains
Citation de Laplanteverte
La violence de cette image quand on y repense.
Que t'inspire cette image LaPlanteVerte ?

Citation de Sekiin
Les Noirs font exprès d'avoir l'air idiots auprès des Blancs mais quand ils sont tous seuls ça parle de physique quantique et tout et tout
N'importe quoi, la dernière fois j'avais choppé un couple de nègres cachés derrière une estrade, yen avait un entrain de dépouiller l'autre tandis que l'autre se grattait le cul et sentait son doigt en racontant une anecdote à son pote, il faisait "wagadougou bouga logobinabakoko"

Citation de Tamerza
N'importe quoi, la dernière fois j'avais choppé un couple de nègres cachés derrière une estrade, yen avait un entrain de dépouiller l'autre tandis que l'autre se grattait le cul et sentait son doigt en racontant une anecdote à son pote, il faisait "wagadougou bouga logobibakoko"
Ils savaient que t'étais là donc ils jouaient la comédie avant de reprendre leur discussion quantique enft

Citation de Sekiin
Ils savaient que t'étais là donc ils jouaient la comédie avant de reprendre leur discussion quantique enft
Elle est pas mal celle la ! Ils avaient pourtant l'air très surpris de me remarquer quand j'ai fait du bruit en butant dans un caillou, ils ont très vite cessé leurs singeries et on changé de sujet "sinon pour en revenir sur la crise cino-indonésienne" qu'il a dit ! Bahahaha ! Bien tenté mais c'était trop tard ! On me l'a fait pas à moi

Citation de Tamerza
Elle est pas mal celle la ! Ils avaient pourtant l'air très surpris de me remarquer quand j'ai fait du bruit en butant dans un caillou, ils ont très vite cessé leurs singeries et on changé de sujet "sinon pour en revenir sur la crise cino-indonésienne" qu'il a dit ! Bahahaha ! Bien tenté mais c'était trop tard ! On me l'a fait pas à moi
Un simple moment de détente compte tenu de la charge mentale que demande une discussion sur la crise sino-indonésienne et les accélérateurs de particules quantiques

Imagine tous ce que tu connais depuis ton enfance, ta famille, tes amis, tes relations les objectifs, les valeurs, ton histoire, ta culture, ton pays (et dans ce cas si tous jusqu'à ton espèce), tous ce que tu es conditionné à perpétuer/protéger parfois aux prix du sang, tous tes efforts réduis à l'insignifiance la plus totale.
Tu es projeté de force dans un monde qui t'a rendu obsolète en broyant tous tes repères et tous les constituants de ton identité.
Tu n'es plus rien au nouveau le plus fondamentale.
C'est ca le niveau de violence de la planète des singes.
C’est la pire des choses infligeable a un homme mentalement une Damnatio memoriae de son vivant.
Et ce n’est pas toujours qu’un délire de science-fiction.
C'est exactement ce que les Européens ont fait subir aux Amérindiens et aux Aborigènes enft. Peut-être que les Européens vont enfin comprendre que leurs actes ont des conséquences.
Citation de Sekiin
C'est exactement ce que les Européens ont fait subir aux Amérindiens et aux Aborigènes enft. Peut-être que les Européens vont enfin comprendre que leurs actes ont des conséquences.
le monde appartient aux blancs les singes sont la pour nous servir
Citation de VedicDharma
le monde appartient aux blancs les singes sont la pour nous servir
Les Blancs sont extrêmement récents dans l'Histoire de l'humanité en fait. (10 000 ans grand max)
Oui c'est ce qui arrive encore aujourd'hui a des millions de gens dans le monde qui en était encore l'Age de pierre , en Amazonie en Afrique etc.
désolé il faut que je sonne l'@alarme.
Le cœur de l'évolution génétique et culturelle humaine a été, et est toujours, l'Afrique. Les non-Africains ne sont que de vagues succédanés des Africains.
tu dira ca aux pygmée qui se font GR par les bantous
Mais de base les pygmées sont des bantous enft

Entre un camerounais et un kényan il y a infiniment plus de différences génétiques qu’entre un français et un kényan.
Les non-africains sont génétiquement des est-africains, la sortie d’Afrique s’est faite par l’est.
Les Européens d’il y a 10 000 ans n’ont pas hérité du brassage génétique des agriculteurs anatoliens ou des Yamnayas, ils étaient donc très différents de nous donc pour la « race distincte » on repassera. Comme l’explique très bien cet archéologue avec le cas Ötzi.
Les non-africains sont génétiquement des est-africains, la sortie d’Afrique s’est faite par l’est.
Les Européens d’il y a 10 000 ans n’ont pas hérité du brassage génétique des agriculteurs anatoliens ou des Yamnayas, ils étaient donc très différents de nous donc pour la « race distincte » on repassera. Comme l’explique très bien cet archéologue avec le cas Ötzi.