Topic : « Les femmes c'est vous le probleme »
Citation de Ella
je devais être la mère de tes enfants hier
bin ouais encore j'ai fait l effort de te faire des avance et c'est resté sans suite pourtant j y est mis les forme sans etre trop entreprenant pour ne pas passé pour un mal eduquer
Auto-édit :
Citation de S2B
Montre ta tête, toi.
+ je susspecte que ce soit un key
khey ou pas khey, la science progresse, même un khey pourra donner naissance a un enfant dans quelques années
Citation de Ella
khey ou pas khey, la science progresse, même un khey pourra donner naissance a un enfant dans quelques années

Citation de DrFaustreload
vous vous prenez pour des princesses intouchables inatteignables ont doit vous séduire et vous vous disposez, vous voulez menez a la baguette avec votre hypergamie maladive vous ne pouvez vous contentez d'un homme correcte et aimant non y vous fos un ultra chad riche et fidèle alos que vous même n'avez réellement pas 1/3 de ca valeur réel et que vous avez la fidélité d'une sangsue comme un parasite vous vous gorgez du fric et des émotion de votre victime et une fois essoré vous migré
les hommes de valeur en vienne a vous fuir seul reste les sempiternel queutards et chiens de la casse. Vous vous en orgeuillez que les homme intéressant ne vienne plus vous draguez bande de sale putes vérolé superficiel quand dans le même temps un homme qui ne vous plait pas ce verrez rembarré comme une merde limite insulté de harceleur
Ce seum putain

Citation de Buffleabiffle
Ce seum putain
Citation de vupnarrr
Désolée de pas vouloir un clodo alcoolo au rsa qui sera incapable de m'aider à subvenir aux besoins de mes futurs enfants
t'es mal tomber je bois qu'au occasion et je gagne entre 2500 et 3000 par mois
apres ya des cas particulier elles a surment le syndrome de la sauveuse c'est tres rare
Bizarre alors que presque chacun des membres de ce forum (y compris moi qui a pas beaucoup d'amis), et qui sont disséminés aux 4 coins de la France, connaisse au moins un cas particulier. L'op sort de ta boucle bordel ça t'emmènera qu'au malheur, à la dépression voir pire.

Bouge toi le cul, sort, arrête de faire le difficile (c'est le problème de beaucoup d'incels j'ai l'impression), et tu te rendras compte qu'il y a beaucoup de meufs accessibles, si bien sûr t'as pas un physique ET une hygiène de vie absolument repoussantes (et même dans ce cas tu peux trouver des femmes qui sont à ton ton niveau...). Si ça marche pas avec une c'est pas grave, dis toi que tu as appris quelque chose et que tu referas pas la même erreur la prochaine fois c'est tout.

Citation de vupnarrr
Désolée de pas vouloir un clodo alcoolo au rsa qui sera incapable de m'aider à subvenir aux besoins de mes futurs enfants
par contre rien ne dit que je veuille d'une casse couille comme toi je me respect quand meme

Citation de VladissouGopnik
Bizarre alors que presque chacun des membres de ce forum (y compris moi qui a pas beaucoup d'amis), et qui sont disséminés aux 4 coins de la France, connaisse au moins un cas particulier. L'op sort de ta boucle bordel ça t'emmènera qu'au malheur, à la dépression voir pire.
Bouge toi le cul, sort, arrête de faire le difficile (c'est le problème de beaucoup d'incels j'ai l'impression), et tu te rendras compte qu'il y a beaucoup de meufs accessibles, si bien sûr t'as pas un physique ET une hygiène de vie absolument repoussantes (et même dans ce cas tu peux trouver des femmes qui sont à ton ton niveau...). Si ça marche pas avec une c'est pas grave, dis toi que tu as appris quelque chose et que tu referas pas la même erreur la prochaine fois c'est tout.
apres faut dire que je suis pas aidé dans mon life style un peux trop a l ecard des centre urbain des bar des boite et des gens
apres faut dire que je suis pas aidé dans mon life style un peux trop a l ecard des centre urbain des bar des boite et des gens
C'est sûr qu'être à la campagne ça aide pas trop, moi aussi j'en viens. Après il y a toujours des lieux de rencontre, bals de village, même des boites y en avait plusieurs dans mon trou paumé.
A moins que tu sois agriculteur et que tu doives perdre toutes tes journées à la ferme, dans ce cas là go Karine Lemarchand, je suis sûr qu'il y a moyen

Mais je concède que c'est plus facile dans les grandes villes
Citation de VladissouGopnik
C'est sûr qu'être à la campagne ça aide pas trop, moi aussi j'en viens. Après il y a toujours des lieux de rencontre, bals de village, même des boites y en avait plusieurs dans mon trou paumé.
A moins que tu sois agriculteur et que tu doives perdre toutes tes journées à la ferme, dans ce cas là go Karine Lemarchand, je suis sûr qu'il y a moyen
Mais je concède que c'est plus facile dans les grandes villes
le bar a fermer ya bien une salle associative toujours les meme 8/9 perssone tous plus de 50ans dont mon daron ya une boite a 30 km vraiment pas ouf
je peux pas appeller Karine je suis pas agriculteur
T'as essayé de faire des randonnées l'op ? Il y a des bonnes meufs des villes voisines qui viennent, tu les abordes, tu demandes poliment si tu peux faire la marche avec elles. Crois moi 15-20 km ça laisse largement le temps de se familiariser avec la personne, suffisamment pour qu'elle te donnes son tél si elle est intéressée.
t'es mal tomber je bois qu'au occasion et je gagne entre 2500 et 3000 par mois
3k /mois
Bite de 30cm
Mannequin chez Calvin Klein
1,90m
85kg de muscles
Sûrement HPI
Et tu pécho pas dur dur

le problème s'appelle réalité