Topic : « Les femmes c'est vous le probleme »

Avatar de DrFaustreload DrFaustreload
vous vous prenez pour des princesses intouchables inatteignables ont doit vous séduire et vous vous disposez, vous voulez menez a la baguette avec votre hypergamie maladive vous ne pouvez vous contentez d'un homme correcte et aimant non y vous fos un ultra chad riche et fidèle alos que vous même n'avez réellement pas 1/3 de ca valeur réel et que vous avez la fidélité d'une sangsue comme un parasite vous vous gorgez du fric et des émotion de votre victime et une fois essoré vous migré
les hommes de valeur en vienne a vous fuir seul reste les sempiternel queutards et chiens de la casse. Vous vous en orgeuillez que les homme intéressant ne vienne plus vous draguez bande de sale putes vérolé superficiel quand dans le même temps un homme qui ne vous plait pas ce verrez rembarré comme une merde limite insulté de harceleur
Citation de Jagosn
Tu es bg toi, c'est différent

J’suis juste pas moche. Je suis pas un mannequin, non plus.
J’pense que les hommes sont pas assez dans la création de connexion. Séduire une fille, c’est faire en sorte que tout ce qu’il y a autour n’existe plus pour elle, en plongeant tes yeux dans les siens, avec tellement de confiance en toi qu’elle s’en retrouve intimidée.
Essayer de lui faire passer un message chargé d’énergie sexuelle/amoureuse/bienveillante/joueuse qu’avec les yeux. Souvent ça marche.
Tout est une question d’émotions. Y a pas de formule verbale secrète. Que du non verbal.

Illustration : https://i.aveshack.com/27142120ad5411f8.jpeg

Aucun problème avec le fait que la fille sache qu’elle me plaît. Tout est une question d’assurance, si t’es >5/10.
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Faut jamais sortir de chez soi pour dire que toutes les femmes sont des princesses

On a tous connu un gars pauvre et moche qui se faisait entretenir par sa copine qui était pas mal en +... c'est ce qu'on appelle l'amour
Citation de Dartacrouille
On dirait qu'il est en route pour subtiliser du fromage ce minus et cortex https://image.noelshack.com/minis/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

on dirait un sapeur congolais wouai

Auto-édit :
Citation de NegrillerNoir
Faut jamais sortir de chez soi pour dire que toutes les femmes sont des princesses
On a tous connu un gars pauvre et moche qui se faisait entretenir par sa copine qui était pas mal en +... c'est ce qu'on appelle l'amour

elles ce prenne pour.... nuance + non j ai jamais vue un mec moche et pauvre entretenu par une bonasse
J'ai connu un gars dans un festival

4/10

Au RSA

Pas de permis

Pas de voiture

Pauvre tout court

Léger voir moyen problème avec l'alcool

Qui se faisait entretenir par sa copine infirmière qui etait une 6/10 que ça soit financièrement ou au niveau des déplacements
Citation de DrFaustreload
elles ce prenne pour.... nuance + non j ai jamais vue un mec moche et pauvre entretenu par une bonasse

Normal ta pas une vie sociale bien rempli sinon tu te plaindrai pas autant des meufs

Des loosers qui ont des meufs on en connaît pas mal, même des putains de migrants clandestins trouvent des copines en France, remet toi en question :rire:

En + d'être des loosers c'est parfois des connards et malgré tout ils baisent
J'ai connu un gars dans un festival
4/10
Au RSA
Pas de permis
Pas de voiture
Pauvre tout court
Léger voir moyen problème avec l'alcool
Qui se faisait entretenir par sa copine infirmière qui etait une 6/10 que ça soit financièrement ou au niveau des déplacements

apres ya des cas particulier elles a surment le syndrome de la sauveuse c'est tres rare
Normal ta pas une vie sociale bien rempli sinon tu te plaindrai pas autant des meufs
Des loosers qui ont des meufs on en connaît pas mal, même des putains de migrants clandestins trouvent des copines en France, remet toi en question :rire:
En + d'être des loosers c'est parfois des connards et malgré tout ils baisent

oue les chiens de la casse precedeament mentioné

Auto-édit :
Citation de Ella
j'ai du champagne princesse de venoge au frigo

t'es une princesse donc https://i.imgur.com/rv6tXiYs.gif
Liste des sujets