Topic : « Le rappeur français que vous AVEZ LE + ÉCOUTÉ ? »

Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de Ksatriya
Tu ne loupes rien, c'était médiocre.
J'ai pas trop saigne 25G par contre quand j'étais plus petit je saignais a fond le rap alternatif, enfin surtout les Svinkels et TTC
Sinon pour La Comera c'était de la merde mais ça passait quand même car c'était les premiers a reprendre de la Trap d'Atlanta

Ouais MMZ c'était de la merde par contre PNL certains de leurs sons restent incroyables même aujourd'hui (Simba, Introspection, Wesh la galère) mais je les boycott depuis que je sais que c des industry plant
Auto-édit :
Son rap est claque mec...

Cimer
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de Zhodd
Génération sacrifiée putain... tous les anciens ont dû l'écouté celui là tellement il touche
Il avait tout résumé à l'époque, j'étais meme pas né j'pense

Ouais, perso c'est au lycée qu'il a explosé chez le grand public, avec TDSI, Qui est l'exemple (toutes les putes du lycée chantaient "faut pas déconner ♫)

Et plus tard "Pour ceux", à l'époque j'aimais pas trop car je trouvais que c'était du rap pour ceux qui ne sortent jamais du kebab du coin.
Citation de berbere2souche
Classique Tomber la chemise, :oui: quand j'étais ado ou j'avais gribouillé une chanson foireuse sur Age of Empires 2, avec l'instru de Tomber la chemise https://image.noelshack.com/minis/2017/51/5/1513898643-220-fzull.png
J'ai encore les son enregistré au dictatophone en 1999 ou 2000 :rire: Ca doit traîner chez le padre

balance la un jour
:rire:
ça doit être Kroc Blanc quand il passait ses sons les quelques fois où je regardais ses lives, parce qu'à par lui j'ai jamais vraiment écouté cette sous musique de singes.
Liste des sujets