Topic : « Le rappeur français que vous AVEZ LE + ÉCOUTÉ ? »
Despo Rutti
maitre de la punchline
Citation de Zhodd
Toi aussi khey t'as eu le cerveau retourné par le rap ?
Dur de s'en remettre hein
J'hesite entre
Mysa
Despo Rutti
1995 à 2009, en gros du collège à mes années fac, après 2009-2010 j'ai stoppé, mes derniers albums sont 0.9 de Booba, Street Lourd Volume II aussi (pour la Danse des leurdea surtout, que j'ai saigné).
Après, je ne connais quasiment plus rien. Quelques trucs de PNL, de AlkPote mais sans plus.
Despo validax
Mysa, à l'Est à part NAP j'écoute pas trop de rap français de ce coin.
Si Jul aussi ça peut m'arriver il me fait golri.
Auto-édit :
Nessbeal j'adore son classique Roi sans couronne
Auto-édit :
Citation de GKommodore
Nessbeal j'adore son classique Roi sans couronne
J'ai arrêté à Amnesia là, je sais plus le nom de l'album, je l'ai trouvé éclatax à l'époque.
Et le Loup dans la Bergerie aussi ! 

Citation de Zhodd
Les sirenes du charbon putain...
Même après l'hp il était brulant le gas
Trop deg qu'il est finit sdf, c'était un bon gars on discutait sur insta
Y'avait pas des histoires de conversion au judaisme aussi ? Ca en parlait pas mal sur ViolVocal. Je ne sais plus trop ce qu'il est devenu dans les années 2010.
Citation de Zhodd
Les sirenes du charbon putain...
Même après l'hp il était brulant le gas
Trop deg qu'il est finit sdf, c'était un bon gars on discutait sur insta
oué c'est fou le cerveau devait trop carburer il a fini par grillez abusé
maintenant son delire youpin c'est chelou meme si ya eu des son pas trop mal encore
Citation de berbere2souche
C'est qui ?
Perso / Booba (de Lunatic jusqu'à 0.9, après j'ai arrêté).
Mc solaar ...
+ Manau (no fake)
Zebda pour 1-2 chansons
Citation de Zhodd
Avoue c'est de la grosse merde le rap, jamais on donnera ça à nos gosses tellement c'est toxique pour l'âme et le cerveau
Oui, je regrette d'avoir mit ces trucs en bagnole devant la petite parfois à l'époque, elle était encore bébé mais bon j'avais 20 piges, un peu cassos et je pensais pas à tout ça. Ça va elle en écoute pas du tout de toute façon, elle déteste ça.
Ouais il a fait 3-4 hospitalisations en hopital psychiatrique de 2012 jusqu'en 2016, il a sortit un album " Majster " 1 mois après sa sortie d'hp
Il est devenu juif et il dit des DINGUERIES dans son album majster.
Dans une interview il parlait de franc-maçonnerie, genre on l'a envoyé en hp parce qu'il connaissait des secrets, sombre histoire...
Maister voilà, j'avais entendu parlé de cet album, je vais écouter vite fait, j'ai rien d'autres à faire
Citation de Barako18
Mc solaar ...
+ Manau (no fake)
Zebda pour 1-2 chansons
Classique Tomber la chemise,
quand j'étais ado ou j'avais gribouillé une chanson foireuse sur Age of Empires 2, avec l'instru de Tomber la chemise 

J'ai encore les son enregistré au dictatophone en 1999 ou 2000
Ca doit traîner chez le padre
Je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur ♫
Citation de Ksatriya
Booba aussi je pense, énormément Alk a l'époque d'Unité 2 Feu, La Comera, LIM, Alpha 5.20 et Teuchiland quand j'étais plus petit. Collège et lycée ça aura été Fianso, Freeze Corleone et Kalash Criminel je pense
En rap américain Chief Keef de très loin, suivi de Lil B, Gucci Mane, Lil Peep, Waka Flocka, Kid Ink et MGK
Ayaaa Teuchiland, il spammait partout sur les groupes de Bassem lui y'a dix ans sur Facebook mais jamais écouté

Ajoute 25G dans la liste et elle est parfaite
(je connais moins La Comera, balance un son que t'aimes bien pour voir, t'as le flair pour le rap français on a la même vibes j'ai remarqué)Rap US par contre je connais strictement rien de rien, je mélange tout, sauf Eminem parce qu'il est blanc

Citation de Lucyna
dtf ils font la fête un peu y'a un côté festif ils sont pas là trop ouinouinouin
Je connais de nom mais jamais écouté, ,je vais voir
Citation de Zhodd
Rohff est le goat en France.
Il a su avoir de la fame et briller par sa plume tout en etant un gros sos-k du block.
B2o est un sale bourgeois brillant qui se l'a joue gangster
Ouais Rohff pas mal mais je préfère B20
Rhoff pareil, j'ai arrêté au Code de l'horreur à la fin des années 2000
Des belles cuites sur ses sons à Paris