Topic : « Le rappeur français que vous AVEZ LE + ÉCOUTÉ ? »

Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de Zhodd
Toi aussi khey t'as eu le cerveau retourné par le rap ?
Dur de s'en remettre hein
J'hesite entre
Mysa
Despo Rutti

1995 à 2009, en gros du collège à mes années fac, après 2009-2010 j'ai stoppé, mes derniers albums sont 0.9 de Booba, Street Lourd Volume II aussi (pour la Danse des leurdea surtout, que j'ai saigné).

Après, je ne connais quasiment plus rien. Quelques trucs de PNL, de AlkPote mais sans plus.

Despo validax :oui:

Mysa, à l'Est à part NAP j'écoute pas trop de rap français de ce coin.
Citation de Zhodd
Les sirenes du charbon putain...
Même après l'hp il était brulant le gas :nonnon:
Trop deg qu'il est finit sdf, c'était un bon gars on discutait sur insta

Y'avait pas des histoires de conversion au judaisme aussi ? Ca en parlait pas mal sur ViolVocal. Je ne sais plus trop ce qu'il est devenu dans les années 2010.
Avatar de DrFaustreload DrFaustreload
Citation de Zhodd
Les sirenes du charbon putain...
Même après l'hp il était brulant le gas :nonnon:
Trop deg qu'il est finit sdf, c'était un bon gars on discutait sur insta

oué c'est fou le cerveau devait trop carburer il a fini par grillez abusé
Citation de Zhodd
Avoue c'est de la grosse merde le rap, jamais on donnera ça à nos gosses tellement c'est toxique pour l'âme et le cerveau

Oui, je regrette d'avoir mit ces trucs en bagnole devant la petite parfois à l'époque, elle était encore bébé mais bon j'avais 20 piges, un peu cassos et je pensais pas à tout ça. Ça va elle en écoute pas du tout de toute façon, elle déteste ça.

Ouais il a fait 3-4 hospitalisations en hopital psychiatrique de 2012 jusqu'en 2016, il a sortit un album " Majster " 1 mois après sa sortie d'hp
Il est devenu juif et il dit des DINGUERIES dans son album majster.
Dans une interview il parlait de franc-maçonnerie, genre on l'a envoyé en hp parce qu'il connaissait des secrets, sombre histoire...

Maister voilà, j'avais entendu parlé de cet album, je vais écouter vite fait, j'ai rien d'autres à faire
Citation de Barako18
Mc solaar ...
+ Manau (no fake)
Zebda pour 1-2 chansons

Classique Tomber la chemise, :oui: quand j'étais ado ou j'avais gribouillé une chanson foireuse sur Age of Empires 2, avec l'instru de Tomber la chemise https://image.noelshack.com/minis/2017/51/5/1513898643-220-fzull.png

J'ai encore les son enregistré au dictatophone en 1999 ou 2000 :rire: Ca doit traîner chez le padre
Citation de Ksatriya
Booba aussi je pense, énormément Alk a l'époque d'Unité 2 Feu, La Comera, LIM, Alpha 5.20 et Teuchiland quand j'étais plus petit. Collège et lycée ça aura été Fianso, Freeze Corleone et Kalash Criminel je pense
En rap américain Chief Keef de très loin, suivi de Lil B, Gucci Mane, Lil Peep, Waka Flocka, Kid Ink et MGK

Ayaaa Teuchiland, il spammait partout sur les groupes de Bassem lui y'a dix ans sur Facebook mais jamais écouté :rire:

Ajoute 25G dans la liste et elle est parfaite :oui: (je connais moins La Comera, balance un son que t'aimes bien pour voir, t'as le flair pour le rap français on a la même vibes j'ai remarqué)

Rap US par contre je connais strictement rien de rien, je mélange tout, sauf Eminem parce qu'il est blanc https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Citation de Zhodd
Rohff est le goat en France.
Il a su avoir de la fame et briller par sa plume tout en etant un gros sos-k du block.
B2o est un sale bourgeois brillant qui se l'a joue gangster

Ouais Rohff pas mal mais je préfère B20

Rhoff pareil, j'ai arrêté au Code de l'horreur à la fin des années 2000

Des belles cuites sur ses sons à Paris
Liste des sujets