J'ai une place en rab si tu veux
Topic : « Les puceaux mais comment vous faites »
Citation de VladissouGopnikDisons que c'est largement suffisant pour que ça ne pose pas spécialement de soucis de ce côté là, j'imagine
On est d'accord! On peut même dire que je suis un peu BG sur les bords non

Citation de RinceWeird
la question c'est quel genre de fille il vise ? en vrai si il est de nature mongoloïde au lieu de se forcer à être quelqu'un d'autre vaut mieux qu'il se cherche une autiste de poche
J'ai sympathisé avec une ukrainienne au CROUS, solitaire, pas beaucoup d'amis. On a passé plusieurs aprèm ensemble en salle de travail. Vendredi on a beaucoup parlé, et je me suis peut-être un peu trop étalé sur ma vie de merde... Depuis on dirait que quelque chose à changé, on devait se voir hier elle m'a dit qu'elle voulait rester seule, et aujourd'hui elle m'a dit qu'elle avait des trucs à faire. J'ai le moral dans les chaussettes depuis, je crois que je suis tombé amoureux d'elle en fait, je sais pas comment faire

Citation de Annatar
Disons que c'est largement suffisant pour que ça ne pose pas spécialement de soucis de ce côté là, j'imagine
Cimer pour ton avis khey

Citation de VladissouGopnik
J'ai sympathisé avec une ukrainienne au CROUS, solitaire, pas beaucoup d'amis. On a passé plusieurs aprèm ensemble en salle de travail. Vendredi on a beaucoup parlé, et je me suis peut-être un peu trop étalé sur ma vie de merde... Depuis on dirait que quelque chose à changé, on devait se voir hier elle m'a dit qu'elle voulait rester seule, et aujourd'hui elle m'a dit qu'elle avait des trucs à faire. J'ai le moral dans les chaussettes depuis, je crois que je suis tombé amoureux d'elle en fait, je sais pas comment faire
Rentre dans le lard la prochaine fois, foutu pour foutu
faut pas tout livrer de suite, y'a des paliers d'intimité à respecter tout de même sinon elle va se sentir envahit
Citation de Regioh
Mais du coup le voisin, tu vas le baiser ?
J'ai prévu de lui sauter dessus après mes partiels de Janvier oui

Citation de RinceWeird
faut pas tout livrer de suite, y'a des paliers d'intimité à respecter tout de même sinon elle va se sentir envahit
J'ai prévu de lui sauter dessus après mes partiels de Janvier oui
Bordel je qu'un putain d'autiste nul à chier je le savais en plus mais c'est plus fort que moi... C'est rattrapable tu crois ? Elle m'a quand même dit dans ses messages "t'inquiètes on se reverra"...
Citation de RinceWeirdVéridique, à peine j'avais rencontré mon ex qu'elle m'avait déjà étalé la totalité de ses problèmes perso, je savais pas où me foutre
Citation de Annatar
Véridique, à peine j'avais rencontré mon ex qu'elle m'avait déjà étalé la totalité de ses problèmes perso, je savais pas où me foutre
Mais t'es quand même sorti avec du coup ça à marché d'un certain point de vue...
Citation de VladissouGopnikEssaie toujours, si tu passes de bons moments avec, elle peut mettre de côté ce moment de confession
Bordel je qu'un putain d'autiste nul à chier je le savais en plus mais c'est plus fort que moi... C'est rattrapable tu crois ? Elle m'a quand même dit dans ses messages "t'inquiètes on se reverra"...

Citation de Annatar
Essaie toujours, si tu passes de bons moments avec, elle peut mettre de côté ce moment de confession
Au point ou j'en suis... Mon téléphone qui reste muet pendant des jours, les gens qui me laissent des "vu" sans vergogne ou qui me répondent 2 mots...
Citation de VladissouGopnikJ'étais pucix et une jolie fille me faisait du rentre dedans, c'est pas comme si j'avais eu le choix
Mais t'es quand même sorti avec du coup ça à marché d'un certain point de vue...

Citation de Annatar
J'étais pucix et une jolie fille me faisait du rentre dedans, c'est pas comme si j'avais eu le choix
La chance bordel

Citation de Nath
Propose lui d'aller boire un verre avec elle
Le truc c'est qu'on s'est déjà vu plusieurs fois en tête à tête. Et depuis vendredi elle à décliné tout ce que je lui proposais pour le week end...
Le truc c'est qu'on s'est déjà vu plusieurs fois en tête à tête. Et depuis vendredi elle à décliné tout ce que je lui proposais pour le week end...
T'as tenté un truc au moins ?
Citation de Nath
T'as tenté un truc au moins ?
Je la laisse... Je lui reproposerais un truc dans quelques jours. C'est une bonne tactique tu crois ?
Je la laisse... Je lui reproposerais un truc dans quelques jours. C'est une bonne tactique tu crois ?
Je pense que si elle avait envie de te revoir, elle n'aurait pas refusé ce week-end

Fait ça puis tu verras bien où ça te mène
Auto-édit : Mais t'as dû rater le coche
Citation de Nath
Je pense que si elle avait envie de te revoir, elle n'aurait pas refusé ce week-end
Fait ça puis tu verras bien où ça te mène
Auto-édit : Mais t'as dû rater le coche
Je pense oui