Topic : « Les puceaux mais comment vous faites »
Nous ne sommes pas des animaux.
En puceant 

C'est un combien sur 10 le voisin ?
Citation de Regioh
C'est bien la première fois que j'entends une chose pareille
ah bon, je sais pas mais en tout cas faut éviter la masturbation
Citation de StayNoided
Je pense que je vais me branler ajd ca fait 2 semaine que je fais le moine la c'est bon je relache
je sais pas quoi te dire, bon chance

Citation de VladissouGopnik
C'est un combien sur 10 le voisin ?
C'est pas un bg mais il dégage beaucoup de virilité donc je sais pas trop sur quel critère attribuer une note
Citation de RinceWeird
C'est pas un bg mais il dégage beaucoup de virilité donc je sais pas trop sur quel critère attribuer une note
Bordel mais comment je fais pour être encore puceau à 23 ans, en faisant 1m 70 pour 70 kg de muscle kheyette? En plus j'ai une moustache trop stylée.
Bordel mais comment je fais pour être encore puceau à 23 ans, en faisant 1m 70 pour 70 kg de muscle kheyette? En plus j'ai une moustache trop stylée.
envoie photo en mp et je te dis sincèrement mais avec bienveillance si y'a un truc qui cloche et si c'est pas le physique c'est ta personnalité
Citation de RinceWeird
envoie photo en mp et je te dis sincèrement mais avec bienveillance si y'a un truc qui cloche et si c'est pas le physique c'est ta personnalité
Désolé j'envoie jamais de photos je suis parano sur Internet

Mais tu peux demander à Annatar il m'a vu IRL on est dans le même cours à la fac
Auto-édit :
Tout le monde me dit ça mais moi je trouve ça cool.
Auto-édit :
Citation de Regioh
Rase ta moustache
Tout le monde me dit ça mais moi je trouve ça cool.
Puceau = mérité, ils ont pas la force vitale
Pourquoi ils ne baissent pas une chubby pour le nouvel an ?
QLC
QLC
Citation de Chlamydomonas
Pourquoi ils ne baissent pas une chubby pour le nouvel an ?
QLC
Même les chubby veulent pas de moi. Je pense qu'il y a un truc que je dois mal faire quelque part dans le jeu de séduction...
Même les chubby veulent pas de moi. Je pense qu'il y a un truc que je dois mal faire quelque part dans le jeu de séduction...
Il faut s'aimer soi même pour que les gens t'aiment
Citation de RinceWeirdIl est physiquement lambda, le problème doit surtout venir d'une question de sociabilité, comme pour beaucoup d'autres ici

Citation de Annatar
Il est physiquement lambda, le problème doit surtout venir d'une question de sociabilité, comme pour beaucoup d'autres ici
On est d'accord! On peut même dire que je suis un peu BG sur les bords non

Citation de Yolocaust
Puceau = mérité, ils ont pas la force vitale
pas de force vitale à cause de la masturbation
Auto-édit :
bah tant mieux, épargne toi les grosses et les ringardes
Citation de Annatar
Il est physiquement lambda, le problème doit surtout venir d'une question de sociabilité, comme pour beaucoup d'autres ici
la question c'est quel genre de fille il vise ? en vrai si il est de nature mongoloïde au lieu de se forcer à être quelqu'un d'autre vaut mieux qu'il se cherche une autiste de poche