Topic : « Votre alcool préféré ? »
J'ai du Chamarel...
Le rhum Chamarel XO est un élixir d’une belle élégance et rond en bouche, élaboré avec soin sur l’île Maurice. Il est le fruit d’un assemblage de rhums distillés en colonne et en alambic en cuivre puis a bénéficié d’un repos de 6 ans en fûts de chêne. Son profil épicé révèle des notes de prune et de figue afin d’apporter une touche de gourmandise supplémentaire qui ravira les palais
Le rhum Chamarel XO est un élixir d’une belle élégance et rond en bouche, élaboré avec soin sur l’île Maurice. Il est le fruit d’un assemblage de rhums distillés en colonne et en alambic en cuivre puis a bénéficié d’un repos de 6 ans en fûts de chêne. Son profil épicé révèle des notes de prune et de figue afin d’apporter une touche de gourmandise supplémentaire qui ravira les palais
Citation de Thurim
J'ai du Chamarel...

Moi c'est un rhum ambré fait maison a Freyming-Merlebach

Une pépite

Bon par contre il est un peu costaud 63°C, mais moi j'aime beaucoup

Citation de Maitrefacho
Moi c'est un rhum ambré fait maison a Freyming-Merlebach
Une pépite
Bon par contre il est un peu costaud 63°C, mais moi j'aime beaucoup
On discutera IRL quand j'ai dû... US import à 80%
...mais on va encore tomber... saloperie de gravité...
Citation de Thurim
On discutera IRL quand j'ai dû... US import à 80%
...mais on va encore tomber... saloperie de gravité...
Putain j'avais mal le lendemain tellement je me suis cassé la gueule

Citation de Maitrefacho
Putain j'avais mal le lendemain tellement je me suis cassé la gueule
XD Tu m'étonnes. Ce n'est pas grave. Tu es jeune. On a pété des meubles... bref ça ne concerne que nous.
Citation de Thurim
XD Tu m'étonnes. Ce n'est pas grave. Tu es jeune. On a pété des meubles... bref ça ne concerne que nous.
Putain on avais abusé fort aussi ce soir la

Bande d'alcoolo