Topic : « Votre alcool préféré ? »
Whisky
Une bonne bière bien fraîche et aussi un pastis bien frais
Mais la bière je bois que ça
Mais la bière je bois que ça
La vodka rouge me fait agir de manière très flamboyante 

Un bon whisky. Un bon côte du Rhone à 14-15° pour manger. Et la bière, j'alterne entre leffe ou grim. La rince-cochon est sympa aussi ainsi que d'autres.
Par contre pas de perlembourg, maximator ou bières de ce genre. Si je prends de la vodka, une ou deux fois par an, c'est de la zubrov.
J'avais un pote polonais sur jvc en roues libres, brisé par sa rupture, qui se vidait un mélange vodka bien dosé + maximator ou gordon. Par entrainement, j'avais testé à un moment. Très violent... Et comme une certaine personne du fofo aussi polonaise, il prenait sa caisse ou sa moto pour rouler...
Il y en a un autre sur jvc, son truc c'était après le boulot, un cul sec de 1L de Jack daniels. A force, comme il ne voulait pas arrêter, on lui disait de mettre un matelas par terre pour prévoir un coma éthylique confortable. Et il le faisait.

Par contre pas de perlembourg, maximator ou bières de ce genre. Si je prends de la vodka, une ou deux fois par an, c'est de la zubrov.
J'avais un pote polonais sur jvc en roues libres, brisé par sa rupture, qui se vidait un mélange vodka bien dosé + maximator ou gordon. Par entrainement, j'avais testé à un moment. Très violent... Et comme une certaine personne du fofo aussi polonaise, il prenait sa caisse ou sa moto pour rouler...
Il y en a un autre sur jvc, son truc c'était après le boulot, un cul sec de 1L de Jack daniels. A force, comme il ne voulait pas arrêter, on lui disait de mettre un matelas par terre pour prévoir un coma éthylique confortable. Et il le faisait.

Ha bas bravo maintenant j'ai envie d'une bière mais j'ai la flemme de marcher 20 min au magasin d'alcool ouvert 24/24
Citation de Maitrefacho
Beaucoup d'amateur de bière ici je vois
Après en ce moment j'ai un rhum fait maison chez moi c'est un délice
T'as essayé le rhum charrette, celui de base à 49° ? A la Réunion on faisait des rhums arrangés avec. Par exemple, avec les bananes bien mûres du jardin, c'était une tuerie. A l'époque, c'était 10€ le litre là-bas. Ils ont même interdit la topette si je me souviens bien...

benedictine ou jager
bon goût cependant nonetheless
oh merde il a dit pastis
Auto-édit : le con
Auto-édit : le con
Citation de Maitrefacho
Putain le gin tonic
J'en ai bu des litres
le gin c'est pas ecoeurant avant de le vomir tu peux en boire plus que n importe quel autre alcool en plus ca ce digere bien ca a plein de vertu medicinal et tu peut etre tres creatif faire plein decoctail
Franchement ouais une bonne bière blonde. Je suis pas trop alcool fort
Rhum arrangé par contre c'est bon, le crémant aussi
Rhum arrangé par contre c'est bon, le crémant aussi