Topic : « « La plupart des gens sont… » »
Citation de Ardent
Là où il serait plus logique en revanche d'écrire "Un groupe de mécaniciens a réparé la voiture", puisque le groupe se coordonne, de manière organique on pourrait dire
T'as une référence académique sur la manière d'accorder en fonction de la "coordination" d'un groupe ?
Auto-édit :
>>L
il est juste très très con
Tu n'as pas le brevet, pourquoi tu t'exprimes ?
il le faut pour te traiter de macaque ? 
même un enfant le sait

même un enfant le sait
>>L
il le faut pour te traiter de macaque ?
même un enfant le sait
Et pour te traiter de sans-amis suicidaire ?
Citation de Ardent
C'est une règle qui dépend du contexte justement, je te donne des exemples et t'explique les logiques sous-jacentes.
Source ?
Si t'es incapable de véritablement comprendre une langue sans apprendre bêtement une règle, tant pis pour toi
La grammaire c'est une règle, pas une philosophie.
"La plupart sont". Tout cela sonne parfaitement logique en effet...
tu peux continuer je suis chez mes amis dans le sud actuellement
>>L
tu peux continuer je suis chez mes amis dans le sud actuellement
On sait très bien qui de nous deux risque de se flinguer en premier alors arrête de me chercher espèce de dégueulasserie ambulante...
toi le mûlatre instable insecure esclave du système 1m70 ou moi le français pur souche aah viande crue ez genetique 1m83
j'avoue on sait pas ah si quand même
>>L
toi le mûlatre instable insecure esclave du système 1m70 ou moi le français pur souche aah viande crue ez genetique 1m83
1m75, plus beau et musclé que tu ne le sera jamais. Maintenant bouffe ta viande crue et va jouer à Dofus avec tes "amis" descos la dégueulasserie ambulante.
t'as pas d'âme va te canceller tellement incapable d'évolution soi-même que ça ressort des bails 2020 pour les autres
comme si jprenais du tramadol depuis ptdr
mange ta vieille race de débile et va bosser au lieu de post tes conneries ici
comme si jprenais du tramadol depuis ptdr
immonde phasme ton corps frêle se debunk tout seul quand tu postes tes mains et ton ossature dysgénique mal compensée par quelques muscles acquis dans la souffrance
>>L
t'as pas d'âme va te canceller tellement incapable d'évolution soi-même que ça ressort des bails 2020 pour les autres
Et c'est cet abruti qui parle "d'américanisation" de la langue française...
Le QI putain.
C'est sûr que toi t'es pas prêt de bosser, le monde extérieur te terrorise la dégueulasserie ambulante.
même les kheyettes d'ici broient ses mains et ses poignets personne a vu une génétique aussi fragile et dysmorphique et il arrive à s'autosucer là-dessus
on vient de l'avoir
>>L
on vient de l'avoir
La dernière fois qu'une femme a voulu toucher ton corps hideux ? À part ta mère qui doit être tellement fière de la réussite scolaire de son fils.
face de singe hirsute souffrant pour compenser ce que la nature lui donnera jamais
l'ossature cassante et inexistante avec des biceps comme rajoutés par-dessus après, complètement horrible
l'ossature cassante et inexistante avec des biceps comme rajoutés par-dessus après, complètement horrible
bref vivement qu'il ferme sa gueule cet abruti fini et ses topics de merde à la répartie de bot
>>L
face de singe hirsute souffrant pour compenser ce que la nature lui donnera jamais
Je n'ai pas besoin de Tramadol contrairement à la dégueulasserie ambulante dont on attend toujours une photo du corps hideux.
Ta mère est fière de tes études au fait ? À moins qu'elle ne soit déjà clamsée.