Topic : « Jeune mère célibataire = finito socialement »

Avatar de DrFaustreload DrFaustreload
bande de cuck
1) un homme veux faire prospérer son sang sa race son heritage pas celui du voisin
(dans la nature les lion tue les lionceau qui ne sont pas les sien et le coucou fait du parasitisme de nid)
2) les homme veule du sex et quand les femme sans enfant ne son plus accesible alors ils font des concetion ils accepte les enfant par defaut pour acceder au sex de leurs mere
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de S2B
Tu serais prêt à élever le gosse d’un autre, toi ?

Si le père est mort je pourrais potentiellement être avec une fille qui a déjà des grosses

Les élever c'est autre chose, je suis pas leur père pour autant
Avatar de Utilisateur-3 Utilisateur-3
Et c'est très bien comme ça

Pourquoi dépenser ses thunes pour un gosse qui n'est pas de toi et subvenir à ses besoins ?
Il ne te reconnaitra jamais comme étant autre chose que le toyboy de sa mère
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de S2B
Ça change rien au fait que la majorité des hommes n’envisageront jamais du sérieux avec une femme qui a des enfants.

En vrai y'a pas mal d'hommes qui s'en foutent

Ma tante a fait deux gosses à un mythomane qui se faisait passer pour un pilote d'avion alors qu'il était en réalité sans emploi

Tout le monde y a vu du feu moi y compris, jusqu'au jour où ils ont voulu acheté ensemble :rire:

Et la ca fait 3 ans qu'elle est avec un go muscu de famille aisé qui a jamais eu de grosses avant et qui vient de lui en faire un
Liste des sujets