Topic : « Jeune mère célibataire = finito socialement »
Même si c'est une 2/10 magalax, y 'aura toujours un congolais pour l'angrosser.
Citation de S2B
Comment t’expliques ça, alors ?
parce qu'elle a pas de famille derrière pour la soutenir, c'est ca la différence
Citation de Galland
Les jeunes pères célibataires sont rares hélas.
Tu serais prêt à élever le gosse d’un autre, toi ?

Citation de Doppelganger9
Même si c'est une 2/10 magalax, y 'aura toujours un congolais pour l'angrosser.
On parle pas d’engrosser, ici. On parle d’assumer le gosse et la relation.
Citation de RinceWeird
parce qu'elle a pas de famille derrière pour la soutenir, c'est ca la différence
Les jeunes mères célibataires ont souvent un cadre familial de merde, non ?
Citation de S2B
Tu serais prêt à élever le gosse d’un autre, toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24
beaucoup d homme oui et d autre non pas le choix, ta cru quoi, passer 30 ans c'est presque la norme une femme avec des enfant a partire de 18 ans elle comence a ce faire engrosser alors 12 ans plus tard

Citation de Adelards
Négatif
Formellement elle peut toujours avoir pléthore de gars
Y a vraiment des hommes sains d’esprit prêts à assumer les enfants d’un autre homme, qui n’est pas mort ?
La seule chose qui est finito est qu'elle ne peut plus avoir le choix comme avant et ne peut plus être éligible à appartenir au harem d'un bg
Les femmes cope souvent sur ça en disant que les hommes sont des enfoirés à ne pas vouloir élever l'enfant d'un autre
Sûrement, oui.
Citation de S2B
Les jeunes mères célibataires ont souvent un cadre familial de merde, non ?
Aucune idée, mais si ta une famille qui t'aide à elever ton enfant je trouve que c'est ++ de ouf au contraire
Citation de RinceWeird
Aucune idée, mais si ta une famille qui t'aide à elever ton enfant je trouve que c'est ++ de ouf au contraire
Ça change rien au fait que la majorité des hommes n’envisageront jamais du sérieux avec une femme qui a des enfants.
Citation de Laplanteverte
causes => conséquences
Ya que le gamin qui n'a rien choisit qui est a plaindre.
Personne ne choisit vraiment quoique ce soit, même si certaines conséquences directes sont parfois sûres.
Citation de S2B
Ça change rien au fait que la majorité des hommes n’envisageront jamais du sérieux avec une femme qui a des enfants.
peut-être à 20 ans mais on s'en fout, elle a qu'a poursuivre ses études, à partir de 28-30 tous les mecs ont déjà eu des enfants donc ils on en rien a foutre de rencontrer une femme qui en a déjà eu aussi
Moi je ne crois pas, même si c'est une situation difficile il faut toujours garder espoir en une vie meilleure 🫶🏻🌌
Normal, aucun homme digne de ce nom n'a envie d'élever le gosse d'un autre, surtout que les mères célibataires sont très rarement stables mentalement.
Citation de Baryton
Normal, aucun homme digne de ce nom n'a envie d'élever le gosse d'un autre
Je ne suis pas sûr de ça, certains hommes montrent une volonté de charité 🫶🏻
Citation de SusanMurphy
Je ne suis pas sûr de ça, certains hommes montrent une volonté de charité 🫶🏻
C'est pour ça que j'ai parlé d'homme digne de ce nom, un homme qui accepte d'élever l'enfant d'un autre est un turbo cuck.
Citation de Baryton
C'est pour ça que j'ai parlé d'homme digne de ce nom, un homme qui accepte d'élever l'enfant d'un autre est un turbo cuck.
Non pas forcément, tu sais il y a des hommes qui pensent en bien