Topic : « Le foie gras C’est tellement surcoté »

Citation de Zhodd
Alors il me semble que le canard a des prédisposition physique pour enduré le fait d'être gavé mais je trouve quand même cela horrible.

Oui les canards se gavent naturellement quand ils sont en liberté pour mieux endurer l'hiver, leur foie n'est pas "malade" mais simplement de son état de stockage hivernal, l'homme a simplement "industrialisé" la pratique

Pour en avoir mangé aujourd'hui c'est pas vraiment pas ouf, je comprends pas pourquoi c'est représenté comme le saint-graal, je préfère le kiri

Vous êtes fou c'est trop bon le foie gras. Seul je comprend qu'on puisse trouver ça "pas ouf", mais avec de bons accompagnements, ou alors en étant utilisé lui même comme un accompagnement, c'est un ingrédient Royal.
Citation de Zhodd
Alors il me semble que le canard a des prédisposition physique pour enduré le fait d'être gavé mais je trouve quand même cela horrible.
Pour en avoir mangé aujourd'hui c'est pas vraiment pas ouf, je comprends pas pourquoi c'est représenté comme le saint-graal, je préfère le kiri https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Je comprends ps le délire de se goinfrer pendant 3 jours non stop, j’ai mangé viteF sans prendre de dessert je suis allée me cacher dans la chambre https://image.noelshack.com/minis/2021/44/4/1636010565-image.png
Citation de Zhodd
Nan c'est révulsant mais comme le bon gweron que tu es tu dois sûrement apprécié, c'est ancré dans vos gènes.
Moi tu me mets des tranches de pain de mie + kiri jt'en éclate facilement 5-6
Ou soit Toast avocat-saumon ou avocat-poulet c'est god-tier

on s'en fout de ta vie le bougnoul
Citation de DrFaustreload
en plus bande de cuck combien d'entre vous mange du foie gras cuit maison ? surment aucun

Non kheys tout le monde achete du foi gras qui provient de la ferme, je connais personne qui achète ça en grande surface
Citation de Zhodd
Ma vie ici-bas est plus importante que toi l'espèce d'animal bipède qui est bloqué à l'ère Sumérienne avec sa viande crue et son régime d'indien

ok l'indien
Avatar de DrFaustreload DrFaustreload
Citation de RinceWeird
Non kheys tout le monde achete du foi gras qui provient de la ferme, je connais personne qui achète ça en grande surface

moi c'est ma tante qui le cuit et c'est trop bon rien a voir avec celui deja cuit
Liste des sujets