Topic : « J'me bourre la gueule sans avoir mangé depuis vendredi. »
Je suis vraiment désolé de venir en parler sur ce forum. Je sais même pas pourquoi je fais ces topics mais bon.
Peut-être que ça m'aide dans le fond.
Peut-être que ça m'aide dans le fond.
Citation de vupnarrr
Pov chien, tout ça à cause d'un véto de merde, c'est abusé! ça veut dire que mon chat aussi aurait pu y passer, j'avais eu le même problème, il était super mal après une chirurgie j'ai cru qu'il allait mourrir. Comme quoi faut faire vachement gaffe en sélectionnant les véto
Mon véto se trouve à 20km de chez moi pourtant, j'en ai un dans ma ville. Les gens disent qu'il est cher et pas très efficace... Enfin...
Celui que j'ai, tout le monde le conseillait... Et il se remettait bien de son opération, c'est ça le problème.
Auto-édit : Mon chien n'urinait plus, du moins, très très peur. Nous allions voir la véto tous les 2 jours, elle lui vidait la vessie.
Mardi, elle ne lui a pas vidé, on a dit qu'il urinait, mais peu, très peu.
Samedi soir, en voulant le sortir pour aller promener, il a uriner partout, il a tout inondé.
Le lendemain matin, il ne bougeait plus, il avait les yeux ouverts, il respirait mais c'est comme si il était inerte.
Il est mort dans la voiture en l'emmenant au vétérinaire de garde. On sait pas ce qu'il y a eu.
Samedi soir, en voulant le sortir pour aller promener, il a uriner partout, il a tout inondé.
Le lendemain matin, il ne bougeait plus, il avait les yeux ouverts, il respirait mais c'est comme si il était inerte.
Il est mort dans la voiture en l'emmenant au vétérinaire de garde. On sait pas ce qu'il y a eu.
Enfin voilà, désolé, j'avais envie de vous raconter un peu