L'alcool passe bien, bon... J'ai quand même mangé 3 chocolats tout à l'heure.
Topic : « J'me bourre la gueule sans avoir mangé depuis vendredi. »
Mon chien est un petit enfoiré... Me lacher le jour de NOEL, fallait le faire quand même.
Auto-édit : Je vais devoir payer les frais de l'opération et de tous les soins qu'il y a eu depuis (vidage de vessie). mdr
Auto-édit : Je vais devoir payer les frais de l'opération et de tous les soins qu'il y a eu depuis (vidage de vessie). mdr
il aurait du poster
j'ai envie de chialer
C'est pas une solution khey
C'est super d'avoir un animal... Mais putain
En tout cas, j'ai un mot à dire :
Le berger allemand est un chien incroyable. Si demain vous voulez un chien, je vous le recommande.
C'était un LOF, un pure race.
Le berger allemand est un chien incroyable. Si demain vous voulez un chien, je vous le recommande.
C'était un LOF, un pure race.
j'en ai marre de chialer depuis hier. Dès que j'entends un bruit, j'ai l'impression de l'entendre et là, je reviens à la réalité en me disant qu'il est mort.
putain
putain
putain j'suis en train de chialer devant mon PC, avec des bières comme une grosse merde.
achète en un autre khey
ça le remplacera pas mais ça t'aidera a oublier et tu t'attacheras aussi au suivant
Auto-édit :
ha bah voila j'étais sur que t'allais le comprendre comme ça
Auto-édit :
Citation de Tuco
ça serait le remplacer
Citation de JeSuisBlanc
ça le remplacera pas mais ça t'aidera a oublier et tu t'attacheras aussi au suivant
Auto-édit :
Il me faudra plusieurs mois, voir années pour pouvoir faire ça. Je sais pas, sa mort date d'hier.
Citation de JeSuisBlanc
Auto-édit :
Je comprends totalement ce que tu veux dire. Mais, il me faudra quand même un certain temps pour en reprendre un. J'aurais trop la sensation de le remplacer.
La prochaine étape, là :
Lui couler une dalle et mettre une pierre tombale.
Je me tâte à acheter une statue de berger allemand.
Lui couler une dalle et mettre une pierre tombale.
Je me tâte à acheter une statue de berger allemand.
Citation de Tuco
Il me faudra plusieurs mois, voir années pour pouvoir faire ça. Je sais pas, sa mort date d'hier.
achète une femme sinon
Voilà ou tout à commencé :
https://avenoel.org/topic[...]ernie-perineale?#19308312
Putain, je ne m'attendais pas à ça.
https://avenoel.org/topic[...]ernie-perineale?#19308312
Putain, je ne m'attendais pas à ça.