Topic : « Votre expat dream »
Simplement partir dans le centre respirable de la France et encore relativement épargné par l'immigration et tous les méfaits modernes dans cette superbe diagonale du vide, je compte finir dans le Cantal, la Dordogne ou la Corrèze, la Creuse en pleine campagne, loin de tout, dans ma Jérusalem terrestre.
Citation de LoveStreet
Simplement partir dans le centre respirable de la France et encore relativement épargné par l'immigration et tous les méfaits modernes dans cette superbe diagonale du vide, je compte finir dans le Cantal, la Dordogne ou la Corrèze, la Creuse en pleine campagne, loin de tout, dans ma Jérusalem terrestre.
L'Alsace en fonction d'où tu es, c'est sympa. Evite mulhouse...
Mais t'as le lux, la suisse, et la germanie casi à côté.
En Allemagne, ils adorent les gosses... Mon fils veut toujours venir avec moi, car il sait qu'il aura un cadeau à chaque fois et qu'il ne sera pas traité comme les caissières du (mettre n'importe qu'elle enseigne).
Et je lui apprends l'allemand. Un minimum.
Les galloises en chaleur en Australie> all
Ce n'est pas beau ça les narbos?
Citation de Thurim
L'Alsace en fonction d'où tu es, c'est sympa. Evite mulhouse...
Mais t'as le lux, la suisse, et la germanie casi à côté.
En Allemagne, ils adorent les gosses... Mon fils veut toujours venir avec moi, car il sait qu'il aura un cadeau à chaque fois et qu'il ne sera pas traité comme les caissières du (mettre n'importe qu'elle enseigne).
Et je lui apprends l'allemand. Un minimum.
Ras le cul de l'Alsace tout est pourri Mulhouse Strasbourg... toute la bande vers l'Allemagne est complètement remplacée, je ne veux plus voir tout ça, ni être à côté.
Citation de LoveStreet
Ras le cul de l'Alsace tout est pourri Mulhouse Strasbourg... toute la bande vers l'Allemagne est complètement remplacée, je ne veux plus voir tout ça, ni être à côté.
Ton problème c'est l'immigration , ou c'est juste un prétexte qui cache autre chose ?
Citation de Barako18
Ton problème c'est l'immigration , ou c'est juste un prétexte qui cache autre chose ?
Principalement l'immigration tant le phénomène est important, je hais les grandes villes aussi.
Citation de LoveStreet
Principalement l'immigration tant le phénomène est important, je hais les grandes villes aussi.
AH ... Qu'est ce que t'aime pas dans les grandes villes ?
Citation de Barako18
AH ... Qu'est ce que t'aime pas dans les grandes villes ?
Le béton, l'homme moderne, le divertissement idiot et la frénésie sans fin, la virtualité, l'absence d'âme, (et les nègres de ton espèce tu l'auras compris).
Citation de LoveStreet
Je peux comprendre. Mais on a de magnifiques campagnes. Si l'immigration est un de tes critères.
Je vais aller hors des critères de la loi. Il te reste le suicide. Plus rien n'est épargné.
Go Antarctique.
Citation de LoveStreet
Le béton, l'homme moderne, le divertissement idiot et la frénésie sans fin, la virtualité, l'absence d'âme, (et les nègres de ton espèce tu l'auras compris).
""de ton espèce tu l'auras compris"".
c'est à dire ?
pas compris
Qu'est ce que je viens faire la dedans
???(je ne vis pas dans une grande non plus je n'aime pas ca) ...