Topic : « Votre expat dream »
je vis dans un bled où je ne cotoie pas les ... et les ...
c'est un bonheur au quotidien
Citation de Buffleabiffle
A part notre pays grangrener par...trop de choses vous vous voyez ou les khey ?
déregulariser la nouvelle recrue de France 24
un lien Onlyfans svp

Citation de tsoprano
Pareil.

Citation de 28Septembre2020
Pareil.
ils ne peuvent pas comprendre....

je vais aller quelques mois en argentine l'année prochaine, pour voir ce que ça donne
VIVA LA LIBERTAD CARAJO
J'irais bien en Bohème mais le tchèque c'est une langue hardcore. Ou Hongrie mais c'est encore pire pour la langue.
Sinon Amérique latine blanche genre Paraguay, comme ça en plus facile de trouver une vieille américaine comme bagnole.
Sinon Amérique latine blanche genre Paraguay, comme ça en plus facile de trouver une vieille américaine comme bagnole.
L'expat c'est cool j'ai vécu 25 ans en Suisse .
Le meilleur pays du monde
La je vis a Londres , ayaaa c'est pas pareil
Le meilleur pays du monde
La je vis a Londres , ayaaa c'est pas pareil
Campagne suisse
Citation de tsoprano
J'ai vécu ça pendant 3 ans au Japon bordel le bonheur, sauf a Kabukicho c'est rempli de

et de 

Russie, avec une femme slave et ma famille que je fonderai.
En Asie avec Panakette
Je me vois vivre à Brisbane, meilleure ville du monde pour moi, mais je vais aller tester la Thaïlande l’an prochain pour comparer
Je suis actuellement en Australie en train de vivre l’expat dream et je peux rien demander de plus niveau qualité de vie tant tout est à des années lumières du shithole parisien
Les golems dreameurs français seront selecao

Citation de Yolocaust
Je suis actuellement en Australie en train de vivre l’expat dream et je peux rien demander de plus niveau qualité de vie tant tout est à des années lumières du shithole parisien
Tiens, j'ai de la mif là-bas. (ouais comme un peu partout... diaspora de merde) mais le niveau de vie et les paysages... OO
Effectivement.
Citation de LivreurDweed
Russie, avec une femme slave et ma famille que je fonderai.
Alors ??
Un fermier canadien (qui fait un peu la une ) vient d'être accueilli en russie avec ses 4-5 gosses
Citation de YolocaustDepuis longtemps ??
Les golems dreameurs français seront selecaoL'australie sera chinoise ...

Suisse francophone