Topic : « Votre expat dream »

J'irais bien en Bohème mais le tchèque c'est une langue hardcore. Ou Hongrie mais c'est encore pire pour la langue.

Sinon Amérique latine blanche genre Paraguay, comme ça en plus facile de trouver une vieille américaine comme bagnole.
Je suis actuellement en Australie en train de vivre l’expat dream et je peux rien demander de plus niveau qualité de vie tant tout est à des années lumières du shithole parisien

Les golems dreameurs français seront selecao
:niak:
Citation de Yolocaust
Je suis actuellement en Australie en train de vivre l’expat dream et je peux rien demander de plus niveau qualité de vie tant tout est à des années lumières du shithole parisien

Tiens, j'ai de la mif là-bas. (ouais comme un peu partout... diaspora de merde) mais le niveau de vie et les paysages... OO
Effectivement.
Citation de Alectrona
Perso :d) Suisse francophone

Mon frangin y est et c'est exact, superbe paysage, beaux, propice à la contemplation. Les gens ne sont pas cons. Après, il est dans la partie germanophone.

On est pas a moitié Allemand pour rien.
Citation de Yolocaust
Depuis longtemps ??
L'australie sera chinoise ...
Liste des sujets