Citation de Morfalou007
C'est quoi cette histoire de Gilbert?
Demande lui directement il est très fière d’être une balance cet enculé
Citation de Morfalou007
C'est quoi cette histoire de Gilbert?
Citation de LouiseAuguste
on m'accuse toujours de faire de la propagande LGBT et de ne parler que de ça, dans les faits je n'en parle quasiment jamais et c'est au contraire toujours mes détracteurs qui viennent sur mes topics qui n'ont aucun rapport avec le lgbtisme pour m'y ramener, tu as raison c'est exécrable, mais ce n'est pas de mon fait
maintenant j'attends que tu justifies ton point de vue et tes affirmations, ce que tu ne feras évidemment pas
Citation de Kiam
Je sais pas où tu vois le mot propagande dans mon post, gros con.
Je reformule donc pour ton cerveau atrophié : Je trouve que t’as que ce sujet à la bouche et ça devient irritant.
Si un pignouf parlait que de Star Trek jen aurai aussi putain de marre alors que j’adore ça. Mais si tu veux ramener ça à de la transphobie parce que t’as aucun autre argument, tu peux. Si ça te fait mieux dormir cette nuit écoute.
Ça prouvera juste encore une fois à quel point t’as absolument aucun autre centre d’intérêt ni sujet de conversation autre que ta transformation en pute à couilles.
T’as sale gueule de drogué devrait être placardée comme spot de prévention anti drogue/droit à l’euthanasie.


Citation de Yandhi
il a raison dans ses propos sauf que tu parles pas du fait que tu va te couper la bite tout le temps
par contre les drogues




Citation de Silus
Tu vas prendre un truc ce soir autrement ?