Topic : « Louis auguste "Ouin ouin je quitte le forum" »

Avatar de KheyDesOrfevre KheyDesOrfevre
Citation de LouiseAuguste
ça n'aurait pas été un problème chez les spartiates, y'a que les petits fragiles de chrétiens pour qui ça pose un problème

T'es cintré ma parole.

Les Mayas faisaient des sacrifices humains c'est pas pour autant que c'est vertueux
Avatar de LouiseAuguste LouiseAuguste
Citation de KheyDesOrfevre
T'es cintré ma parole.
Les Mayas faisaient des sacrifices humains c'est pas pour autant que c'est vertueux

sauf que les Grecs étaient pas des Mayas, et ça ose se dire natio blanc...

Auto-édit :
Citation de MarechalPhilip
Réponds sur le Pong, est-ce que tu vas faire ton devoir de khey ? :(

kheyette*

non je ne vais rien faire avec le Pong
sauf que les Grecs étaient pas des Mayas, et ça ose se dire natio blanc...

Je suis pas natio blanc trou du cul, je suis natio français. Mais je pense pas que tu sois assez malin pour comprendre la nuance.

Vivement l'overdose

Auto-édit :
Citation de Baryton
Le Pong est un pédo, y a que les gamines qui l'excitent, pas un travelo répugnant.

Un trou reste un trou
Avatar de LouiseAuguste LouiseAuguste
Je suis pas natio blanc trou du cul, je suis natio français. Mais je pense pas que tu sois assez malin pour comprendre la nuance.
Vivement l'overdose
Auto-édit :
Un trou reste un trou

j'ai jamais vu un nationaliste français mettre sur le même plan les Grecs de l'antiquité et les Mayas tout en rejetant leur héritage, t'as du mal saisir le principe d'être nationaliste khey https://image.noelshack.com/minis/2021/47/3/1637769479-dany-155.png
j'ai jamais vu un nationaliste français mettre sur le même plan les Grecs de l'antiquité et les Mayas tout en rejetant leur héritage, t'as du mal saisir le principe d'être nationaliste khey https://image.noelshack.com/minis/2021/47/3/1637769479-dany-155.png

C'est des païens dans les deux cas https://image.noelshack.com/minis/2017/35/4/1504213695-sdgfhetjqjthrhuth.png
Vivement l'overdose
Auto-édit :
Un trou reste un trou

Plus que 5 ans à tenir et cette abomination cessera de nous les briser en suivant la direction de ses prédécesseurs travelos, sa maladie prend du temps, ça fait chier de devoir patienter.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Baryton
Le Pong est un pédo, y a que les gamines qui l'excitent, pas un travelo répugnant.

c fo .. . :-(

On peut l'aider pour sortir de ça. Et c'est le travail de LA. En plus le Pong a un énorme zgeg. Cela devrait le motiver. :(
On peut l'aider pour sortir de ça. Et c'est le travail de LA. En plus le Pong a un énorme zgeg. Cela devrait le motiver. :(

J'ai pas besoin de savoir ce que le pédo a dans le froc et je ne veux certainement pas l'aider. Encore moins en collaboration avec une pédale.
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈

En plus on demande pas que Pong lui claque ses couilles contre son cul mais que Louise le fasse découiller
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
On veut arranger les choses. On est typiquement des gens qui veulent que cela se passe bien. Tu as tort Baryton. :(

LA, ne te retiens pas, laisse aller ton coeur, n'écoute pas ces gens qui distillent des rumeurs. :hap:
Liste des sujets