Topic : « Je vais date une niakoué ce soir »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Zhodd
Pourtant toi tu dois passer ton temps à bander sur les noïchi l'expat appatride que tu es
Ça me rappelle un certain Panacuck d'ici...

Lol, tu fais un report sur ta condition de bandeur de tchongs. :)
+
Cocasse de recevoir des leçons de nationalisme venant d'un truc marron fraîchement débarqué de son désert d'enculeur de chèvres. :)
+
J'ai terminé cette pédale de Pana bien avant que tu ne comprennes de quoi on parlait. :ok:
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
les asiats sont les plus féminines avec les blanches, c'est ce que je préfère, blanches et asiat

Auto-édit : les métisses euroasiatique aussi sont des beautés incroyables
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Zhodd
Nan bien au contraire j'éprouve une repulsion celeste face aux tchong sur lesquelles tu baves :)
Cocasse de recevoir des leçons venant d'un Conversacuck 2.0 qui est tellement natio qu'il a quitté son pays.
Je paye des impots / Tu payes rien du tout :ok:
Je mange français / tu manges surement noïchi le bandeur de bridé :ok:
Je participe au développement de la France / Tu participes à rien du tout le famoso aryen :ok:
Juste ferme ta gueule je suis bien plus légitime à me prérendre de la race aryenne pour plusieurs raison contrairement à toi :ok:

Aya :rire:
Tu connais rien de ma vie mais tu m'imagines je sais pas quoi avec les gniaks.
Je n'ai rien à voir avec l'Asie et je laisse ça aux untermensch, nombreux sur ce forum, qui sont incapables de soulever le moindre truc d'une race correcte. :)

Et oui, je suis parti du trou à merde français, je n'y travaille plus parce que flemme de financer le grand remplacement de mes cousins gaulois. :)

Mais heureux de savoir que le salut de mon pays natal est sauf, grâce aux patrio-marrons de 1m65 à la belle chevelure noire bouclée, qui commencent déjà à patauger avec le sourire dans leur marigot français puant. :)

Tu me diras, ce sera toujours mieux que le désert de roches et de sable de leurs parents, qui ont quitté ce nid à blattes pour le recréer dans un climat tempéré. :)

J'ai déjà magistralement traité ce sujet aussi, tu devrais t'y référer mongolien :
https://avenoel.org/topic[...]arbos-patriotes-ce-cancer
Apercite https://avenoel.org/topic/1267347-1-les-narbos-patriotes-ce-cancer

:ok:
Liste des sujets