mon resto.
QUE.
DES.
BLANCS
Arrogants, vulgaires, bruyants, tout le staff leur faisait la gueule tellement ils étaient insupportables, ils s'en battaient les couilles.
Texto y'en a un qui a lancé "Je vais au meeting sur les soulevements populaires via les parti révolutionnaires à travers l'histoire, qui vient avec moi?
"
Quand ils sont partis j'ai dis à un client Tunisien Zemmouriste avec lequel je parle politique de temps en temps que ce genre de merdes fallait les aligner dans le caniveau + balle dans la nuque il m'a dis "t'es un plus gros facho que moi , mais là j'avoue que je peux pas te donner tort"

Faudrait organiser une IRL la prochainne fois qu'ils viennent

QUE.
DES.
BLANCS

Arrogants, vulgaires, bruyants, tout le staff leur faisait la gueule tellement ils étaient insupportables, ils s'en battaient les couilles.
Texto y'en a un qui a lancé "Je vais au meeting sur les soulevements populaires via les parti révolutionnaires à travers l'histoire, qui vient avec moi?

" Quand ils sont partis j'ai dis à un client Tunisien Zemmouriste avec lequel je parle politique de temps en temps que ce genre de merdes fallait les aligner dans le caniveau + balle dans la nuque il m'a dis "t'es un plus gros facho que moi , mais là j'avoue que je peux pas te donner tort"

Faudrait organiser une IRL la prochainne fois qu'ils viennent