Topic : « Conversano : les tendances risibank ne trompent pas »
Je le trouve tellement faux... 

Citation de MarechalPhilip
Je le trouve tellement faux...
Khey quand tu es totalement ivre, une bouteille de whisky, tu n'a pas les neurones nécessaires pour mentir et jouer la comédie
Citation de Chlamydomonas
Khey quand tu es totalement ivre, une bouteille de whisky, tu n'a pas les neurones nécessaires pour mentir et jouer la comédie
Non, mais, je ne parle pas de cette vidéo en particulier.
Ecoute-moi, s'il était insoupçonnable par ailleurs, une vidéo de ce type n'aurait fait que conforter sa crédibilité. Cela aurait joué sur la corde de sa sensibilité et de la nôtre.
On aurait dit effectivement, il a bu un coup de trop. Et puis voilà.
Sauf que bizarrement ça part VRAIMENT en couilles.
Maintenant, on va être clair, Conversano, ce n'est pas mon ennemi absolu. Mais par contre, je n'ai pas envie qu'il me représente. Là, je suis désolé, il va nous foutre la merde par rapport aux normies...
Il n'est pas pro juif, il dit juste que si il a a choisir il préfère être entouré de Momo ou de Shlomo il choisit Shlomo
C'est logique, Momo va essayer de te planter tandis que Shlomo va essayer de t'arnaquer
C'est compliqué...
Genre je suis contre la démocratie.

Il a beaucoup d'arguments bien construits.
Bordel ! Le niveau de merde qu'il faut avoir dans le cerveau pour défendre cet attardé marron sous oestrogène !

J'étais sûr que t'allais sortir du buisson pour prendre la défense de ton instagrameuse préférée...
La "cause" est sauvée avec des mongoliens de ton acabit.

Citation de 30cm-au-repos
Bordel ! Le niveau de merde qu'il faut avoir dans le cerveau pour défendre cet attardé marron sous oestrogène !
J'étais sûr que t'allais sortir du buisson pour prendre la défense de ton instagrameuse préférée...

Citation de 30cm-au-repos
Si tu es contre moi ça veut dire que je m'approche de la vérité

Conversano est un pragmatique dans le militantisme politique, il prend exemple sur les autres pays d'Europe sur leur virage vers la droite (ex: pays du Nord) et demonte beaucoup d'arguments Faux a droite ou a gauche (par exemple que les pays n'ont plus de pouvoir et que tout est décidé a Bruxelles).
Ou encore que le militantisme de rue est inutile
Il a beaucoup d'arguments bien construits.
Va donner ton pognon à ce clown !
C'est pour la race blanche hein !
Si tu es contre moi ça veut dire que je m'approche de la vérité
La fameuse "vérité" des narbos patriotes à la solde des youtrons nationalistes.
Change rien le demeuré.

Citation de VedicDharma
C'est le moment de rappeler que St Claude était super pote avec Conversano
Suavelos