Topic : « Conversano : les tendances risibank ne trompent pas »
Enfin... On sera peut-être enfin débarrassé de ce parasite qui vient de montrer son vrai visage... 

Citation de Reby
Bof peu de chance malheureusement
A tous les coups, vu le niveau ambiant, ce bad buzz va lui faire gagner des milliers de cucks qui lui donneront de l'argent...
Mais en ce soir, j'ai envie d'espérer !

Citation de MarechalPhilip
Enfin... On sera peut-être enfin débarrassé de ce parasite qui vient de montrer son vrai visage...
Je lui chie dessus
Il a déconné. Mais si ça se trouve, il l'a fait exprès.
Ce qui est énervant aussi avec ce type, c'est son côté AW. Pour moi c'est incompatible avec l'idée d'être un leader. C'est à dire un roc, une ancre, un phare. Quelqu'un d'intouchable.
Le type, il fait ses folies, et d'autres types le suivent comme s'ils étaient sur onylfan... Mais WTF. Cette soirée alcoolisée n'est que la continuité des années précédentes. Pas un faux pas.
Moi, je suis plutôt de l'époque du vieux FN, radio-courtoisie, ou ça :
Roger Holeindre 1998 : Discours anti pédophiles version non recoupée
Les Conversano, c'est même pas en rêve...
Ce qui est énervant aussi avec ce type, c'est son côté AW. Pour moi c'est incompatible avec l'idée d'être un leader. C'est à dire un roc, une ancre, un phare. Quelqu'un d'intouchable.
Le type, il fait ses folies, et d'autres types le suivent comme s'ils étaient sur onylfan... Mais WTF. Cette soirée alcoolisée n'est que la continuité des années précédentes. Pas un faux pas.
Moi, je suis plutôt de l'époque du vieux FN, radio-courtoisie, ou ça :
Roger Holeindre 1998 : Discours anti pédophiles version non recoupée
Les Conversano, c'est même pas en rêve...
Moi j'ai bien Conversano,
C'est un mec authentique mais il a un fond d'artiste excentrique c'est pour ça qu'il a une tendance a vriller, surtout que c'est un sensible.
Mais il a de l'humour et pour moi il est honnête, il parle a coeur ouvert et quand il change d'avis ou d'opinion il explique clairement son raisonnement.
C'est un mec authentique mais il a un fond d'artiste excentrique c'est pour ça qu'il a une tendance a vriller, surtout que c'est un sensible.
Mais il a de l'humour et pour moi il est honnête, il parle a coeur ouvert et quand il change d'avis ou d'opinion il explique clairement son raisonnement.
hideux
Citation de Chlamydomonas
Non, il est pro-juif. A partir de là, c'est ou bien un enculé de vendu ou bien un mongolien. Point.

Maintenant, c'est un excellent guignol. Sur l'Orgul, il était passé faire son mongolien fut une époque.
Quand tu es un tant soit peu cadré politiquement. Ce n'est pas possible.

Non, il est pro-juif. A partir de là, c'est ou bien un enculé de vendu ou bien un mongolien. Point.
Maintenant, c'est un excellent guignol. Sur l'Orgul, il était passé faire son mongolien fut une époque.
Quand tu es un tant soit peu cadré politiquement. Ce n'est pas possible.
Il n'est pas pro juif, il dit juste que si il a a choisir il préfère être entouré de Momo ou de Shlomo il choisit Shlomo
C'est logique, Momo va essayer de te planter tandis que Shlomo va essayer de t'arnaquer
Je l'aime bien aussi , je l'ai découvert chez Tepa en 2014 .
Il n'est pas pro juif, il dit juste que si il a a choisir il préfère être entouré de Momo ou de Shlomo il choisit Shlomo
C'est logique, Momo va essayer de te planter tandis que Shlomo va essayer de t'arnaquer
L'oeuf et la poule... Schlomo fait venir les sales races, c'est tout. Mais en dehors de ça, SC88 a poucavé son système de merde pour l'avoir connu de l'intérieur...
L'oeuf et la poule... Schlomo fait venir les sales races, c'est tout. Mais en dehors de ça, SC88 a poucavé son système de merde pour l'avoir connu de l'intérieur...
Saint Claude le parano qui a effacer tout le système informatique de Suavelos car il pensait que les services secrets allaient débarquer ayaaaa
Conversano est un pragmatique dans le militantisme politique, il prend exemple sur les autres pays d'Europe sur leur virage vers la droite (ex: pays du Nord) et demonte beaucoup d'arguments Faux a droite ou a gauche (par exemple que les pays n'ont plus de pouvoir et que tout est décidé a Bruxelles).
Ou encore que le militantisme de rue est inutile

Il a beaucoup d'arguments bien construits.

Citation de Morfalou007
Saint Claude le parano qui a effacer tout le système informatique de Suavelos car il pensait que les services secrets allaient débarquer ayaaaa
Avait-il tort ? C'est une question ?
Avait-il tort ? C'est une question ?
Je ne sais rien , Daniel n'était pas content en tout cas mdr . Fait chier je ne retrouve plus la vidéo
Conversano est un pragmatique dans le militantisme politique, il prend exemple sur les autres pays d'Europe sur leur virage vers la droite (ex: pays du Nord) et demonte beaucoup d'arguments Faux a droite ou a gauche (par exemple que les pays n'ont plus de pouvoir et que tout est décidé a Bruxelles).
Non, il ne fait que suivre la ligne que les juifs ont lancé, c'est à dire une ligne qui correspond à leurs intérêts. Riende ce que dit le nichon des pouilles ne correspond aux intérêts de la race blanche. Ce type est un énième ersatz comme on en a eu dans tous les pays en mode alt-right.
CELA NE MÈNE NULLE-PART.
Si SChlomo te donne son avis et que tu l'écoutes, c'est mort. Et converso, c'est ça...
Par définition, s'il ne s'en prend pas aux juifs, il ne risque rien. C'est suffisant pour que je rigole de lui...