Topic : « Les excuses de Daniel Conversano. »
J'ai tout regardé
Déjà j'avais vu l'autre live en direct
Les propos les plus polémiques c'est quand il a dit qu'il a défoncé sa femme et déjà lors du premier live il a dit qu'il l'avait défoncée sexuellement.
Si il tapait vraiment sa femme elle aurait forcément porté plainte au bout d'un moment..
Les propos les plus polémiques c'est quand il a dit qu'il a défoncé sa femme et déjà lors du premier live il a dit qu'il l'avait défoncée sexuellement.
Si il tapait vraiment sa femme elle aurait forcément porté plainte au bout d'un moment..
Citation de Chlamydomonas
J'ai tout regardé
Ta regarde les 2 heures ??
Et il sort quoi comme excuse ?
Je crois que je vais regarder un peu et je uperais le topic si il dit un truc interessant
Je suis en train de matter là.
Il a bien vu que sur les réseaux tout le monde en parle .
Il a bien vu que sur les réseaux tout le monde en parle .
Conversano va inaugurer le 42% des fachos après avoir raconté trop de conneries en étant bourré. Va-t-il entrainer avec lui Gros Lardon ? 

Citation de ElYiruto
Ta regarde les 2 heures ??
Et il sort quoi comme excuse ?
Bah il a dit qu'il était ivre et qu'il a bu une bouteille de whisky.
Il a commencé un live privé ou il était bien, juste un peu saoul a la fin.
Puis il a continué à boire en off et a relancé un live improvisé en pensant que c'était une bonne idée

J'ai tout regardé
Non il l'a bien frappé parce qu'elle regardait la série Greys anatomie
Il y a pas que ca ...
il dit "qu'elle doit sentir que si elle le quitte il l'a tuerait"

Si il tapait vraiment sa femme elle aurait forcément porté plainte au bout d'un moment..Gnéé ??
c'est quoi cette argument de merde
je rappelle que Conversano n'est pas Marié
et oui
comme je le disais
il est pas Marié(ce qui est archi suspect ) ...
J'ai tout regardé
Je suis en train de regarder cette partie et bordel
il s'enfonce ...En plus ca n'a aucun rapport avec ce qu'il a raconté
ptddrrr
"ma femme aime être baisée sauvagement /brutalement"
Oui et ??
C'est quoi le rapport ??

j'ajoute que Conversano vient de commettre une erreur colossale et ca finira par se retourner contre lui
(j'en ai la preuve aya )
Il vient littéralement de s'enterrer vivant en insistant sur le fait "de baiser /brutalement /sauvagement sa femme "...
(j'en ai la preuve aya )
Il vient littéralement de s'enterrer vivant en insistant sur le fait "de baiser /brutalement /sauvagement sa femme "...
il est trop moche mdrrrr
Serpillière/20
Les rares femmes battus qui portent plainte sont celles qui ont échappé de peu à la mort, le reste encaissent les coups jusqu'à ce que le conjoint s'en lasse ou les tue, pas une excuse.