Topic : « Team amphétamines ou coke ? »

Citation de Morfalou007
Coke bien sur même si j'aime fumer des amphet thaï sur l'alu
La coke je ne la sniffe pas , c'est trop soft

Je la fumait avant la c, 3 ans que j'ai arrêter, vraiment trop de problème trop cher trop court craving et descente insupportable
Citation de Silus
Tu as essayé les ecsta ?

Oui y a longtemps, je les digère plus j'ai une perma tolérance j'ai eu que des problème avec ce prod(j'ai le Taz mauvais)

Auto-édit :
Citation de Morfalou007
Trop bon , je carbure a ça en ce moment, trop facile d'accès , je sors de chez moi et en 5 min , j'ai les cailloux

Tu la cuisine ou tu l'achète déjà tout fait comme a Paris ?
Citation de Morfalou007
Je vis à Londres mais je l'achète déjà en cailloux
C'est £10 le caillou.

Citation de LouiseAuguste
la chance, moi je sais pas où m'en procurer sur Lille
Sinon j'ai eu 2 kit comme ça, mais je sais pas du tout comment m'en servir : https://image.noelshack.com/minis/2023/50/2/1702341463-1702341387306.png

Faut que tu base soit a l'amo ou au bica, fait a l'amo et rince 2-3 fois au bica tu vas te foirer
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Louise , moi j'ai une pipe a crack mais pour ton kit , tu insert le bout métallique dans le cylindre puis tu pose ton cailloux dessus et tu allumes

Vous pouvez embrasser la mariée
Citation de LouiseAuguste
c'est pas compliqué de baser la cocaine ? je m'y connais pas du tout

Moi ça me fait chier de cuisiner donc hop dans le bras
Tu prends une cuillère, tu mélanges la coke avec l'amo et tu chauffe
En cailloux ça me convient.
Citation de lorenzinux
Un poil moins fort askip

C'est pas> >>LouiseAuguste
ok, demain si je trouve le courage je vais acheter de la cc et je la cuisine, j'ai vraiment envie de tester, c'est comment par rapport à l'IV ?

Le flash n'est pas si intense quand fix mais ça pète bien. Au pire tu achètes 1gr , tu shoot la moitié et cuisine le reste
Citation de Silus
J’aimerais bien tester la mescaline personnellement mais dur à trouver en France.

Y en a sur zamnesia c'est sur le web normal tu prends un cactus san pedro :ok: par contre c'est vraiment degueulasse
Liste des sujets