si je venais à retrouver mon chien mort, ouai, j'vous le dis, j'me fais le véto.
Topic : « fils de pute de véto »
détaille frérot
Imagine ton chien en bonne santé, c'fils de pute de véto te dit oé va falloir l'opérer pour qu'il arrive à mieux faire caca et là, tu le retrouves MOURANT.
J'vais m'le faire si il il meurt.
Signalez-moi j'en ai rien à foutre.
Auto-édit : putain j'vais serrer
J'vais m'le faire si il il meurt.
Signalez-moi j'en ai rien à foutre.
Auto-édit : putain j'vais serrer
Bah oui bien sûr c'est la faute du véto.
Triso va.
Triso va.
T'façon, si il venait à mourir, j'en resterais pas là, j'espère pour la véto que Dieu est avec elle, et mon chien.
Quel con d'avoir envoyé mon chien chez ce véto, si il meurt, ça sera déjà de ma faute, mais après, de ce véto de fils de pute.
C'est mon vrai compagnon, l'un des rares êtres vivants envers qui j'avais de l'amour, vous vous rendez pas compte
détend toi kheyou n'empire pas les choses, quel âge à le chien ?
bisous sur ton toutou de l autre coté
C'est un chien il pète la forme...
il est pas mort ? ouf
Vous croyez que le véto il en a quelque chose à foutre en vrai de tous ces animaux qu'il voit ? putain
Auto-édit : Peu communicant en plus le fils de pute, vieille salope qui va bientôt atteindre la retraite
Auto-édit : Peu communicant en plus le fils de pute, vieille salope qui va bientôt atteindre la retraite
J'suis en train de tomber malade.
dedi homicide
Quelqu'un sait ce qu'est une HERNIE PERINEALE ?
ici le véto a tué le chat de la famille 
Le chat bien portant il s'était ptêt un peu battu avait une croûte "agneu faut lui injecter des corticoïdes"
Bah le lendemain matin il était mort

Le chat bien portant il s'était ptêt un peu battu avait une croûte "agneu faut lui injecter des corticoïdes"
Bah le lendemain matin il était mort