Topic : « Mon chien est mal depuis son opération »

Opéré mardi après midi, il retrouve l’appétit seulement depuis ce matin.
Les boules.
Si je venais à le perdre ça serait terminé pour moi les animaux de compagnies.

Tellement dur de voir son compagnon comme ça.
Il ne veut pas se lever, rien.

Ce matin je lui fais un pavé de saumon sauvage + un steack haché façon bouchère.
Oh le salaud il a retrouvé l’appétit hein ?
Mais hier il en voulait pas.
Il a été opéré pour une hernie périnéale. Avant ça il allait super bien, juste qu’il avait des problèmes pour faire ses selles quoi.

Auto-édit :
Citation de EvilMorty
Complètement normal
C'était quoi comme chir

Berger allemand
Citation de Tuco
Il ne veut pas se lever, rien.
Ce matin je lui fais un pavé de saumon sauvage + un steack haché façon bouchère.
Oh le salaud il a retrouvé l’appétit hein ?
Mais hier il en voulait pas.

Tu lui donnes ce genre de merde régulièrement ou c'était juste pour l'inciter à manger ?
Quand on l’a ramené de l’opération il a bu au moins 5L d’eau.
Il avait un bide énorme on l’a réemmener au veto hier soir, il a eu le droit à une sonde urinaire pour vider sa vessie et un gros massage pour lui faire évacuer les gaz.
Vous auriez vu ce qu’il a pété putain. :malade:
Il a encore de l’air dans les intestins, faut le faire marcher.

Auto-édit :
Citation de EvilMorty
Non, quoi comme chir? Comme opération

Citation de EvilMorty
Tu lui donnes ce genre de merde régulièrement ou c'était juste pour l'inciter à manger ?

Pour l’inciter à manger, ça reviendrait cher sinon.
500 € d’opération quand même, c’est pas donné mais bon.
Pour mon chien je serais même capable de claquer toutes mes économies et mon stock de crypto.
Citation de J33
j'espère ton chien ira bien , je te comprend tellement sa fait 5 ans que mon chat est mort https://image.noelshack.com/minis/2017/29/1/1500247118-dfg.png

C’est super dur de perdre un animal. C’est pratiquement comme perdre un membre de sa famille pour moi.
C’est pour ça qu’après lui, je crois que ça sera terminé.
Mais pour reprendre le sujet c'est normal, normalement le véto devrait te prévenir mais en général faut 24/48H pour se remettre d'une chirurgie. pour un animal.
Citation de EvilMorty
Mais pour reprendre le sujet c'est normal, normalement le véto devrait te prévenir mais en général faut 24/48H pour se remettre d'une chirurgie. pour un animal.

Elle était pas très communicante…
Merci à toi, c’est rassurant.
Citation de Tuco

C'est leur taf normalement, moi il m'a donné son num perso pour que je l'appelle si y a un pb https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494489593-pacha.png

Courage pour ton chien khey, je suis sûr qu'il va aller mieux assez vite :hap:
Citation de Tuco

Dommage :/

C'est toi qui l'as récupéré? Y'a même pas une assistante qui t'as dis "Voilà Rintintin monsieur Tuco, vous inquiétez pas s'il est un peu patrac pendant les prochains jours" ?
Ptn non, c'est le topic où tout le monde parle de ses animaux morts ou malades. A moins d'être un pyj on a tous des ptites betes laissées derrière nous, c'est toujours atroce
https://image.noelshack.com/minis/2021/53/6/1609546612-5f7276cc-c49a-44da-bd4c-59e8dfce79bf.png
Citation de vupnarrr
Les vétos qui rendent les animaux encore a moitié sortis de l’anesthésie c’est vraiment des fils de pute. Ils se rendent pas compte que c’est choquant de récupérer son animal à moitié mort par l’anesthésie. Je pense que certains mettent des doses de cheval d’anesthésiant aussi, une fois j’avais changé de veto pour une opération pour mon chat, j’ai récupéré mon chat complètement défoncé, franchement j’ai cru qu’il allait mourrir, je l’avais jamais vu aussi amorphe. Il a mis au moins 3 jours à s’en remettre. Le pauvre

C'est exactement ça. J'ai un chien là, qui souffre le martir, je sais pas quoi faire, c'est juste horrible. Je me sens responsable... enfin bref j'ai pas les mots
Liste des sujets