Topic : « Pourquoi les BLANCS n'aiment pas la bouffe ÉPICÉE ? »
Parce que les blancs n'ont pas besoin de mettre des tonnes de substances au goût ultra prononcé pour apprécier les saveurs. C'est ce qu'on appelle avoir du goût.
+ les épices servent, à la base, à tuer les parasites et les trucs toxiques dans la bouffe du tiers-monde
Tous ça compilé fait que le nègre, le tchong ou le gindoush de base préférera toujours un Spicy Bucket du KFC à une bonne bavette saignante, accompagnée de pommes sarladaises.
Sachant qu'on est ce que l'on mange, il est logique que les sous-races aient une sous-alimentation.

+ les épices servent, à la base, à tuer les parasites et les trucs toxiques dans la bouffe du tiers-monde
Tous ça compilé fait que le nègre, le tchong ou le gindoush de base préférera toujours un Spicy Bucket du KFC à une bonne bavette saignante, accompagnée de pommes sarladaises.
Sachant qu'on est ce que l'on mange, il est logique que les sous-races aient une sous-alimentation.

California Reaper Uber ALLES !!!
Ils ne supportent pas la sensation de brûlure donc fragilité oui.
Non mais laisse. Si il ne supporte pas le capsicum
Laisse juste tomber mon grand. Je pense qu'il y a une sorte d'élite qui le supporte.
Perso je cultive mes piments, j'en fais des achards ou autre.
Laisse juste tomber mon grand. Je pense qu'il y a une sorte d'élite qui le supporte.
Perso je cultive mes piments, j'en fais des achards ou autre.
Citation de Zhodd
Perso Chelo Kabab Koobideh épice safran avec caprisun de la street
Vrai reconnaissent vrai.
Citation de Bacardi
C'est pourtant agréable.
Avec ta génétique, tu ne devrais pas la sentir.
Perso, je sens que dalle.
Juste que c'est bon.
Et j'en cultive parce que je ne trouve rien de correct à mon gout.
Le tabasco, j'ai l'impression de foutre du vinaigre dans ma bouffe.
Et je suis tellement un connard que je met même du piment dans la choucroute.
J'aime bien moi, j'en fout dans une bonne moitié de mes plats.