Citation de Duc-Codeine
Attends je regarde ma carte
Apparemment 80
Eh beh, t’es pas prêt pour la redpill de la consanguinité
Citation de Duc-Codeine
Attends je regarde ma carte
Apparemment 80
Citation de Konitchiwa
Celui qui fait preuve d’orgueil en se vantant de ses ancêtres comme lors de la jahiliya dites-lui de mordre les parties intimes de son père en toute franchise.

Citation de LouisdeBoubon
Quoi ! Pourtant, ma Reine a au moins un QI de 200.

Citation de Ozora
N'abandonne jamais tes rêves - Naruto

Citation de MamaWemba
Eh beh, t’es pas prêt pour la redpill de la consanguinité

Citation de Konitchiwa
Car lorsque le sionisme cherche à faire croire au reste du monde que la conscience nationale des Juifs trouverait satistaction dans la création d'un Etat palestinien, les Juifs dupent encore une fois les sots goïmes de la façon la plus patente. Ils n'ont pas du tout l'intention d'édifier en Palestine un État juif pour aller s'y fixer ; ils ont simplement en vue d'y établir l'organisation centrale de leur entreprise charlatanesque d'internationalisme universel; elle serait ainsi douée de droits de souveraineté et soustraite à l'intervention des autres États; elle serait un lieu d'asile pour tous les gredins démasqués et une école supérieure pour les futurs bateleurs.
Citation de Rectumluisant
"Votre délire d’égalité était une attaque meurtrière contre l’être, contre toutes ses richesses et ses valeurs ; c’était la soif de piller le monde divin et d’anéantir toute grandeur ici-bas. L’esprit du néant vous anime, c’est lui qui vous a inspiré ces idées et ces passions égalitaires. La loi de l’entropie, qui mène à la mort par une diffusion égale de la chaleur, agit à travers vous dans la vie sociale"
Citation de Nath
"C'est celui qui dit qui est"

Citation de Laplanteverte
" Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes."
Attribué a Bossuet mais c'est juste un proverbe

Citation de Zebraman
Le monde est toujours plein du bruit des vagues.
Les petits poissons, qui s’abandonnent aux vagues, dansent, chantent et jouent, mais qui connaît le cœur de la mer, cent pieds plus bas ? Qui connaît ses profondeurs ?

Citation de Idea
"Je suis le dernier des cons glorieux"
Général Bigeard

Citation de LeGrand
Le succès, c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme
CHURCHILL
Citation de Duc-Codeine
J’aime bien
Mais j’ai pas la réf donc je dois y perdre
Disons 107, ça m’inspire
Citation de Komugi
J'aimerais bien que tu commentes ceci
"
* i know i can't beat you.
* one of your turns...
* you're just gonna kill me.
* so, uh.
* i've decided...
* it's not gonna BE your turn. ever.
* i'm just gonna keep having MY turn until you give up.
* even if it means we have to stand here until the end of time.
* capiche?
* you'll get bored here.
* if you haven't gotten bored already, i mean.
* and then, you'll finally quit.
"

Citation de Yandhi
""
Citation de Idea
Il fait référence au fait qu'il est le dernier des généraux vivant a avoir fais une guerre perdu d'avance, l'Indochine et d'avoir reçu la légion d'honneur pour ça...
Citation de Idea
« Être souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer. »
Citation de Yandhi
Undertale est mal codé mais on s en fout car c est la preuve que le code fait pas tout dans un jeu