Topic : « [TOAST] j’évalue votre QI »

Avatar de Duc-Codeine Duc-Codeine
Citation de Cilice
Nous appartiendrons à cette patrie qu’aucun ennemi ne pourra jamais occuper ni détruire https://image.noelshack.com/minis/2019/17/5/1556304377-20190426-203134.png

Je sais pas comment prendre cette phrase
Prononcée par un propagandiste, 110
Prononcée par un autre, 91
Citation de PapaWemba
Qui s'endors avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue

80 de QI
Ça arrête d’être drôle vers 13 ans d’âge mental

Auto-édit :
Citation de dlxlqfof
quand elle est repue elle a plus faim qu'avant

Bof :(
Citation de Chlamydomonas
Les vérités peuvent parfois nous paraître très simple

Non mais ça manque d’une certaine nuance
Aller de défaite en défaite mène plus probablement à la défaite qu’à la victoire, notamment dans le cadre militaire, à moins d’être la Russie
Ce que je veux dire c’est que ça relève d’une bonne idée, mais d’autres dictons la transmettent mieux, de façon plus exacte, et avec une image moins erronée
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Duc-Codeine
Non mais ça manque d’une certaine nuance
Aller de défaite en défaite mène plus probablement à la défaite qu’à la victoire, notamment dans le cadre militaire, à moins d’être la Russie
Ce que je veux dire c’est que ça relève d’une bonne idée, mais d’autres dictons la transmettent mieux, de façon plus exacte, et avec une image moins erronée

Tu peux aussi remplacer le mot défaite par "souffrance" ou "sacrifice" il ne faut pas uniquement l'imaginer sur le plan militaire
Citation de Chlamydomonas
Tu peux aussi remplacer le mot défaite par "souffrance" ou "sacrifice" il ne faut pas uniquement l'imaginer sur le plan militaire

Le problème c’est que l’image est militaire et les mots sont ce qu’ils sont https://image.noelshack.com/minis/2019/07/6/1550339070-paille.png
Mais sinon oui le fond de la réflexion est plutôt élevé même s’il casse pas des briques
Avatar de LouisdeBoubon LouisdeBoubon
"La séduction est un jeu et ce sont les femmes qui font les règles donc il y a régulièrement des mises à jour c'est-à-dire que les femmes rajoute successivement certaines exigences"
On ne peut avoir de vrais amis si on n’a pas de vrais ennemis. À moins de haïr ce qu’on n’est pas, il n’est pas possible d’aimer ce qu’on est. Voilà des vérités très anciennes que nous sommes en train de redécouvrir avec douleur après plus d’un siècle de sentimentalité. Ceux qui les nient, nient leur famille, leur héritage, leur culture, les droits qu’ils acquièrent en naissant, et jusqu’à leur moi. Pas de pardon pour eux.
Citation de LouisdeBoubon
"La séduction est un jeu et ce sont les femmes qui font les règles donc il y a régulièrement des mises à jour c'est-à-dire que les femmes rajoute successivement certaines exigences"

93
Logique de boucled
Citation de Konitchiwa
On ne peut avoir de vrais amis si on n’a pas de vrais ennemis. À moins de haïr ce qu’on n’est pas, il n’est pas possible d’aimer ce qu’on est. Voilà des vérités très anciennes que nous sommes en train de redécouvrir avec douleur après plus d’un siècle de sentimentalité. Ceux qui les nient, nient leur famille, leur héritage, leur culture, les droits qu’ils acquièrent en naissant, et jusqu’à leur moi. Pas de pardon pour eux.

92 ça pue la volonté de conquête contrariée
Liste des sujets