Topic : « Pourquoi il y a autant de consommateurs de drogues sur AVN ? »

Citation de NegrillerNoir
L’héroïne c’est coupé de ouf dans la rue apparemment
Mtp figurolles à la cité gély les gitans en bibi un max mais ça doit probablement pas dépenser 15% de pureté :rire: + de paracetamol, de caféine qu’autre chose

Je pense pas que ce soit possible de trouver de la drogue pure dans la rue, peu importe laquelle.

Faut vraiment être un haut placé d'un réseau pour y avoir accès, mais généralement ils ne touchent pas leurs produits et se contentent de le vendre.
Citation de Morfalou007
C'est de l'hero asiatique

tu veux dire d'Asie de l'est ?
Parce que l'Afghanistan / Turquie c'est en Asie , et elle est brune labas non ? :(
La mexicaine est noire parce que mal faite ou c'est juste leur marque de fabrique ?
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Baryton
Je pense pas que ce soit possible de trouver de la drogue pure dans la rue, peu importe laquelle.
Faut vraiment être un haut placé d'un réseau pour y avoir accès, mais généralement ils ne touchent pas leurs produits et se contentent de le vendre.

Quand je dis pur, je veux dire très peu coupé

Tu peux trouver de la cocaine très peu coupé dans la rue depuis l’ère telegram (la pureté de la cocaine en France est en constante hausse ces dernières années, selon les analyses)

De l’héroïne pas vraiment
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Wu-Tong
tu veux dire d'Asie de l'est ?
Parce que l'Afghanistan / Turquie c'est en Asie , et elle est brune labas non ? :(
La mexicaine est noire parce que mal faite ou c'est juste leur marque de fabrique ?

Oui c'est de la brune en Afghanistan, Turquie .
La blanche , le triangle d'or asiatique
Pour le Mexique j'en sais rien
Liste des sujets