Proportionnellement le forum est bien au dessus de la moyenne française
Topic : « Pourquoi il y a autant de consommateurs de drogues sur AVN ? »
Citation de LouisAuguste
Je bats tous les records je pense
Et en vrai je raconte souvent ma conso sur les forums mais j'en fais jamais l'apologie, j'appuie bien sur le fait que ça me fait du mal et ça me met dans la merde, notamment financièrement.
Sinon pour te répondre, je pense que beaucoup ici, dont moi, souffrent d'isolement social, de troubles psys, de difficultés financières, et quand t'as une vie dure à endurer comme ça tu finis par chercher des moyens de t'évader, en l'occurrence ici le moyen le plus rapide et efficace : la drogue.
Tu tapes dans quoi quotidiennement et occasionnellement ?
Y a pas de tox ici , croyais moi
Citation de LouisAuguste
Je bats tous les records je pense
Et en vrai je raconte souvent ma conso sur les forums mais j'en fais jamais l'apologie, j'appuie bien sur le fait que ça me fait du mal et ça me met dans la merde, notamment financièrement.
Sinon pour te répondre, je pense que beaucoup ici, dont moi, souffrent d'isolement social, de troubles psys, de difficultés financières, et quand t'as une vie dure à endurer comme ça tu finis par chercher des moyens de t'évader, en l'occurrence ici le moyen le plus rapide et efficace : la drogue.
Je te bat c'est sur et certain, vu mon âges et mon expérience
Je suis dans le côté obscur depuis 27 ans
On est inondé de drogue, c'est très compliqué de résister
putes et cocaÏne 

Citation de LouisAuguste
Héroïne et coke, enfin surtout héroïne, et occasionnellement kétamine, MD, 3-MMC. J'ai dû stoper net y'a 2 semaines après que j'aie dilapidé tout mon AAH et mes bourses, y'a encore quelques mois j'avais 4000€ de côté, aujourd'hui j'ai plus rien, ça s'est évaporé de manière folle, pourtant ça fait genre 2 ans que je consomme, mais ces derniers mois comme j'ai eu plus d'argent j'ai commencé à consommé quotidiennement, grave erreur.
Héroïne quotidiennement ? en sniff ou IV ?
Ça fait quoi en sniff ?
Pasadena pose des questions lol il doit aimer ça
Citation de Morfalou007
Pasadena pose des questions lol il doit aimer ça
Ça fait quoi en sniff ? C’est si incroyable ce qu’on dit ? ça fait vomir ?
Citation de Pasadena
Ça fait quoi en sniff ? C’est si incroyable ce qu’on dit ? ça fait vomir ?
Non c'est bon , en IV c'est pas mal , par contre sur l'alu j'aime moins .
Moi j'aime bien la sniffer, je l'a shooter aussi mais je fesait gaffe de pas devenir accro
L’héroïne c’est coupé de ouf dans la rue apparemment
Mtp figurolles à la cité gély les gitans en bibi un max mais ça doit probablement pas dépenser 15% de pureté
+ de paracetamol, de caféine qu’autre chose
Mtp figurolles à la cité gély les gitans en bibi un max mais ça doit probablement pas dépenser 15% de pureté
+ de paracetamol, de caféine qu’autre choseCitation de NegrillerNoir
L’héroïne c’est coupé de ouf dans la rue apparemment
Mtp figurolles à la cité gély les gitans en bibi un max mais ça doit probablement pas dépenser 15% de pureté+ de paracetamol, de caféine qu’autre chose
J'avais directement mes dealers Turques et Albanais.
J'avais de la très bonne brune .
15% dans la rue tu es gentil , c'est beaucoup moins
Citation de LouisAuguste
je te jure c'était vraiment de la merde, le pire c'est que ça me faisait juste encore plus consommer et j'ai dilapidé tout mon argent dans de la merde en étant consciente que c'était de la merde, mon dealeur était ravi
Perso je pense que je testerai jamais l’héroïne
Mais bon si on me propose de l’héroïne de qualité du dark web j’accepterai bien d’essayer mais alors que une seule fois
On m’a déjà proposé de l’héro mais c’était de l’héro de figuerolles, donc j’ai refusé
Mais toi Azraele, tu préfères le Flash de Coke ou de poudre?
Moi c'est Flash Coke
Moi c'est Flash Coke
Citation de NegrillerNoir
Perso je pense que je testerai jamais l’héroïne
Mais bon si on me propose de l’héroïne de qualité du dark web j’accepterai bien d’essayer mais alors que une seule fois
On m’a déjà proposé de l’héro mais c’était de l’héro de figuerolles, donc j’ai refusé
Après on sort souvent le prétexte de la qualité
Mais la coke par exemple, même de très bonne qualité ça reste une drogue subtile, rien d’incroyable
J’ai essayé pour la première fois la cocaine quelques mois avant de partir en Colombie, j’ai trouvé ça très subtile, vraiment pas incroyable
En arrivant en Colombie j’avais hâte de découvrir la pure, j’ai essayé plein de C la bas, à toutes les soirées où j’allais je taper des lignes
Bah j’ai pas vu de différence avec la coke que je prenais en France mdr, une drogue subtile qui est surcoté
La coke maintenant c’est un truc que je prends quand j’ai envie de faire la fête sans me défoncer
Citation de LouisAuguste
le même avis pour la coke, j'ai pris pour la première fois de la coke après avoir déjà consommé de la MD, de la kéta, du L, de la 3-mmc, de l'héro, et de tous ceux là la coke était la plus chère, et au final les effets étaient subtils comme tu dis. Par contre l'intraveineuse la coke n'est plus du tout la même, ça devient autre chose.
Ouais mais injecter ou fumer de la coke ça je ferai jamais, c’est trop risqué
Faut pas se surestimer, certaines choses sont trop bonnes pour être essayer
Citation de NegrillerNoir
Ouais mais injecter ou fumer de la coke ça je ferai jamais, c’est trop risqué
Faut pas se surestimer, certaines choses sont trop bonnes pour être essayer
A Londres le crack est vraiment bon
L'héroïne blanche existe ? ou c'est juste du fenta ultra coupé
Citation de Wu-Tong
L'héroïne blanche existe ? ou c'est juste du fenta ultra coupé
C'est de l'hero asiatique