Topic : « Encore un topic de pédo »

On bannit pong parce qu'il dit qu'il lit des mangas loli et parce qu'il prend une photo de lycéennes

Pénalement répréhensible.

on bannit Havaj parce qu'il défend (comme tout musulman) les mœurs des Arabes et de Mahomet en particulier

Pénalement répréhensible et vraie pédophilie (9 ans)

et on laisse des types se vanter publiquement de pervertir des mineures en donnant moult détails crus afin d'attirer la curiosité sordide des crypto-pédos du net.

Pénalement non répréhensible et aucune pédophilie fils de pute, y a aucun point crédible de comparaison. Si tu veux tacler la modération et moi-même, fais le avec des arguments légitimes, pas de la diffamation et de la moraline osef.
Citation de Baryton
Je sais qu'il critiquait le christianisme mais je te demande des détails pour comprendre.
La morale définie extrinsèquement est un truc de fiotte, la morale pour être saine doit être définie intrinsèquement par l'individu.
Le christianisme a bâti une morale extrinsèque sur la base de faible = bon, fort = mal, qui attribue un caractère d'opprimés systématiques aux faibles et consacre le fort comme un coupable éternel.
C'est plus compliqué que ça mais j'ai vraiment la flemme, va lire.
Dtf Solarius l'a lu donc il sait très bien de quoi je parle.

Citation de Solarius
Je pourrai par exemple t'inviter à t'instruire sur les chastes mœurs sexuelles des anciens Germains mais c'est même pas la question essentielle ici.
Surtout que ça n'a rien à voir avec la chasteté ou Nietzsche en l'occurence.
Mais je serais quand même curieux de lire ça si tu as un lien.

Il s'agit de la cohérence de la modération.
On bannit pong parce qu'il dit qu'il lit des mangas loli et parce qu'il prend une photo de lycéennes, on bannit Havaj parce qu'il défend (comme tout musulman) les mœurs des Arabes et de Mahomet en particulier, et on laisse des types se vanter publiquement de pervertir des mineures en donnant moult détails crus afin d'attirer la curiosité sordide des crypto-pédos du net.
Oui, la modé est incohérente.
Mais moi ce que je te reproche, c'est de porter préjudice à quelqu'un en l'accusant d'être un pédophile de manière infondée, et je te raille sur ton incohérence. Ràf du reste.

Citation de Bacardi
C'est pas plutôt le contraire ?
Chez les religieux c'etait pas choquant de marier des filles très jeunes avec des hommes plus vieux. C'etait même plutôt la norme.
Non + ràv.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Baryton
Pénalement répréhensible.

Non, on ne voyait pas les visages, elles n'étaient pas reconnaissables.

Pénalement répréhensible et vraie pédophilie (9 ans)

Alors soyons cohérents et bannissons tous les musulmans qui vénèrent un pédophile.

Pénalement non répréhensible et aucune pédophilie fils de pute, y a aucun point crédible de comparaison. Si tu veux tacler la modération et moi-même, fais le avec des arguments légitimes, pas de la diffamation et de la moraline osef.
Citation de Bacardi
C'est pas plutôt le contraire ?
Chez les religieux c'etait pas choquant de marier des filles très jeunes avec des hommes plus vieux. C'etait même plutôt la norme.

En France l'âge légal de mariage pour les filles était de 12 ans effectivement avant révolution, mais la moyenne c'était 15 ans au XIVème siècle et c'est monté progressivement.
Citation de Solarius
Je pourrai par exemple t'inviter à t'instruire sur les chastes mœurs sexuelles des anciens Germains mais c'est même pas la question essentielle ici. Il s'agit de la cohérence de la modération.
On bannit pong parce qu'il dit qu'il lit des mangas loli et parce qu'il prend une photo de lycéennes, on bannit Havaj parce qu'il défend (comme tout musulman) les mœurs des Arabes et de Mahomet en particulier, et on laisse des types se vanter publiquement de pervertir des mineures en donnant moult détails crus afin d'attirer la curiosité sordide des crypto-pédos du net.

Je n'ai jamais été banni pour ça. Et si tu considéres qu'Enaos ( dont je n'ai pas lu le topic en entier, juste qu'une go de 16 piges l'avait dm pour un date ) provoque la curiosité sordide des crypto-pédos du net, tu devrais éviter d'employer à outrance des termes tendancieux comme "teen" qui peuvent aussi bien désigner des filles majeures de 18-19 ans, des filles de 16-17 ans mais aussi de très jeunes filles de 13-14 ans. Faut pas voir la paille dans l'oeil de son voisin alors qu'on a une poutre dans le sien, khey https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494619651-larryhome-2.png
:d) https://i.imgur.com/k3a0zBNs.png
Non, on ne voyait pas les visages, elles n'étaient pas reconnaissables.

Les photos je ne les ai pas vu donc je ne me prononcerai pas, le loli par contre c'est pénalement répréhensible.

Alors soyons cohérents et bannissons tous les musulmans qui vénèrent un pédophile.

Je n'ai vu aucun musulman du forum faire l'apologie de la pédophilie comme ce taré incestueux l'a fait.

Franchement ferme ta gueule, tous tes arguments sont pourris, tu n'es bon qu'à diffamer comme un gros lâche et faire de la moraline osef.
Citation de Baryton
Je n'ai vu aucun musulman du forum faire l'apologie de la pédophilie comme ce taré incestueux l'a fait.
Franchement ferme ta gueule, tous tes arguments sont pourris, tu n'es bon qu'à diffamer comme un gros lâche et faire de la moraline osef.

Je n'ai jamais fait l'apologie de la pédophilie, diffamation https://image.noelshack.com/minis/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Citation de Baryton
Tu validais les relations de ton prophète avec Aïcha ce qui est de l'apologie de la pédophilie.

Non. Je disais qu'on ne pouvait pas le traiter de pédophile parce que c'était à une autre époque, dans une autre culture et que la relation de Muhammad avec Aicha s'est faite avec l'accord de la famille et qu'elle était la fille de celui qui était destiné à lui succéder ( mariage politique donc ). Je n'ai jamais dit qu'il fallait que de nos jours, des hommes de 50 ans puissent aborder des filles devant les collèges pour ensuite les violer dans leurs voitures
Citation de Braxton
Non. Je disais qu'on ne pouvait pas le traiter de pédophile parce que c'était à une autre époque, dans une autre culture et que la relation de Muhammad avec Aicha s'est faite avec l'accord de la famille et qu'elle était la fille de celui qui était destiné à lui succéder ( mariage politique donc ). Je n'ai jamais dit qu'il fallait que de nos jours, des hommes de 50 ans puissent aborder des filles devant les collèges pour ensuite les violer dans leurs voitures

C'est pété comme argument, jmen fous de l'époque qu'est ce que ça change ?
Citation de Oowee
C'est pété comme argument, jmen fous de l'époque qu'est ce que ça change ?

ça change tout. Les femmes de certaines tribu africaines se balladaient à poil. Prends l'une de ces femmes, ramène la en France et dis lui de se promener dans la rue ici comme elle le fait là-bas, elle se ferait arrêter pour attentat à la pudeur. Tu changes l'époque, le lieu, la culture, le contexte... et tu obtiens qu'une femme africaine = perverse qui se promène dans la rue à poil, alors que chez elle dans le contexte qui est le sien, elle vit juste comme ses ancêtres le faisaient avant elle
Citation de Braxton
ça change tout. Les femmes de certaines tribu africaines se balladaient à poil. Prends l'une de ces femmes, ramène la en France et dis lui de se promener dans la rue ici comme elle le fait là-bas, elle se ferait arrêter pour attentat à la pudeur. Tu changes l'époque, le lieu, la culture, le contexte... et tu obtiens qu'une femme africaine = perverse qui se promène dans la rue à poil, alors que chez elle dans le contexte qui est le sien, elle vit juste comme ses ancêtres le faisaient avant elle

Un CORPS à 9 ANS, il fait 9 ANS faut être MALADE pour valider https://image.noelshack.com/minis/2018/15/1/1523237469-giphy.png
Citation de Oowee
Un CORPS à 9 ANS, il fait 9 ANS faut être MALADE pour valider https://image.noelshack.com/minis/2018/15/1/1523237469-giphy.png

Je valide pas. Je dis juste que Muhammad ne peut pas être appelé "pédophile" parce que ce terme est anachronique, point.
Liste des sujets