Topic : « Encore un topic de pédo »

Citation de Komugi
Si, pour le coup
Auto-édit : + les cancers sur avn c'est pas des gens qu'on peut foutre en tôle, mais pour autant on n'en veux pas.

Un adulte a le droit de coucher avec une fille de 16 ans, tu confonds comme beaucoup de gens au fait de l'héberger chez soi ou demander/envoyer des nudes.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Baryton
Un adulte a le droit de coucher avec une fille de 16 ans, tu confonds comme beaucoup de gens au fait de l'héberger chez soi ou demander/envoyer des nudes.

Entre avoir un rapport intime consenti avec une jeune et s'en vanter publiquement sur un forum de dégénérés en commentant la qualité de sa pipe afin de faire bander les crypto-pédos d'ici (oui je parle de toi) il y a une différence. Je ne parle pas de légalité mais de moralité ici.
Citation de Solarius
Entre avoir un rapport intime consenti avec une jeune et s'en vanter publiquement sur un forum de dégénérés en commentant la qualité de sa pipe afin de faire bander les crypto-pédos d'ici (oui je parle de toi) il y a une différence. Je ne parle pas de légalité mais de moralité ici.

"Crypto-pédo"

De nouveau y a rien de pédo dans le topic ou même mes propos, ton accusation n'a aucun sens.

J'en ai rien à foutre de ta moralité sinon, ce que tu approuves ou désapprouve m'en touche une sans faire bouger l'autre tant que ça ne sort pas du cadre légal. Par contre viens pas me diffamer avec tes conneries.
Citation de Solarius
Relis Nietzsche et pète un coup.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Kristaline
Pour railler une manifestation patente de morale chrétienne.

Je pourrai par exemple t'inviter à t'instruire sur les chastes mœurs sexuelles des anciens Germains mais c'est même pas la question essentielle ici. Il s'agit de la cohérence de la modération.

On bannit pong parce qu'il dit qu'il lit des mangas loli et parce qu'il prend une photo de lycéennes, on bannit Havaj parce qu'il défend (comme tout musulman) les mœurs des Arabes et de Mahomet en particulier, et on laisse des types se vanter publiquement de pervertir des mineures en donnant moult détails crus afin d'attirer la curiosité sordide des crypto-pédos du net.
Citation de Bacardi
C'est pas plutôt le contraire ?
Chez les religieux c'etait pas choquant de marier des filles très jeunes avec des hommes plus vieux. C'etait même plutôt la norme.

AH on me DIT dans L'OREILLETTE qu'un YOUPIN essaie ENCORE de tourner le christianisme en ridicule, osef du muz pas mon problème https://image.noelshack.com/minis/2019/38/7/1569162327-antoinedcalv.png
Liste des sujets