Entrain de me dé-sevré là
Topic : « Sevrage de cannabis »
Jour 14
Mon corps va mieux, je prends des compléments pour éviter les douleurs aux jambes. J’avoue que je m’ennuie un peu parfois.
Je suis fier de moi.
Mon corps va mieux, je prends des compléments pour éviter les douleurs aux jambes. J’avoue que je m’ennuie un peu parfois.
Je suis fier de moi.
Jour 16
Je tiens bon.
Je tiens bon.
Jour 24
J’ai fumé un sbah vendredi soir et j’ai super bien géré le lendemain. Tant que ça reste récréatif, pas tous les weekend ça va.
Parfois je m’ennuie un peu et j’aimerais retrouver cette léthargie funky mais c’est nul d’être comme ça.
Ma maman est fière de moi je veux pas la décevoir.
J’ai fumé un sbah vendredi soir et j’ai super bien géré le lendemain. Tant que ça reste récréatif, pas tous les weekend ça va.
Parfois je m’ennuie un peu et j’aimerais retrouver cette léthargie funky mais c’est nul d’être comme ça.
Citation de Kiam
Jour 24
Bravo
Bon courage j'ai mis 1 an et demi avant d'arrêter 

Citation de lorenzinux
Bon courage j'ai mis 1 an et demi avant d'arrêter
Merci !
Ça veut dire que tu as réussi et déjà bravo !
T’as eu des rechutes ?
Citation de Kiam
Merci !
Ça veut dire que tu as réussi et déjà bravo !
T’as eu des rechutes ?
Pas pour l'instant, peut plus fumer ça amplifie la douleur de ma sciatique.
Auto-édit : Sinon je torpillais un 10g en 2-3 j
Citation de lorenzinux
Pas pour l'instant, peut plus fumer ça amplifie la douleur de ma sciatique.
Auto-édit : Sinon je torpillais un 10g en 2-3 j
Ah ça soulage pas tes douleurs ? Moi si justement et y a du manque de ça justement.
10g en deux jours..