Topic : « Sevrage de cannabis »

Merci fraté :ok:
Oui j’avoue que le petit joint du soir il passait bueno et celui du matin avec le café aussi et après retourner au lit c’était délectable
Jour 2
Je m’ennuie.
J’ai déjà pas bcp d’appétit de base mais là j’ai même pas fini la moitié de mon assiette. Je me sens fatigué.
J’reste motivé. Tout le monde autour de moi quite smocking weed, c’est mon tour :ok:
Citation de LeGrand
Bon chance

Merci !

Citation de Unibeton
Dédi constipation https://image.noelshack.com/minis/2023/19/3/1683675866-chien-costume-zoom.png

Pr le moment c’est plutôt l’inverse si tu veux tout savoir.

Citation de SeigneurDesKJ
Courage mec !! Tu vas y arriver ! https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492434208-tytu.png
Débarrasse-toi de cette merde et prends ta vie en main ! https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492434208-tytu.png

Merci bcp khey ! Ça me fait chaud au coeur même si on se connaît pas
D'ici 1semaine tu va ressentir vraiment le manque.... mal de dos.... sueur froide.... lit trempé... pendant une 15ene de jours..... 1mois après ça ira mieux et tu ne pensera plus à fumer.... :oui: :noelpipe:
C’est facile tout se passe dans la tête

J’ai arrêté plusieurs fois alors que je fumais des dizaines de joints par jour et ça m’a jamais rien fait
Jour 6

L’anxiété s’apaise. Ça va bcp mieux. Par contre je fume de nouveaux des clopes. Un peu de peine à m’endormir.
Je trempais déjà mon lit avant l’arrêt de la fumette. Je devais déjà être en train de purger quelque chose :(

Citation de Beluga
D'ici 1semaine tu va ressentir vraiment le manque.... mal de dos.... sueur froide.... lit trempé... pendant une 15ene de jours..... 1mois après ça ira mieux et tu ne pensera plus à fumer.... :oui: :noelpipe:

J’ai l’impression que justement la première semaine était hard mais là j’ai un moment de répit, je me sens moins à fleure de peau.

Citation de CroqueTima
J’ai arrêté plusieurs fois alors que je fumais des dizaines de joints par jour et ça m’a jamais rien fait

Mais écoute bravo mon chat.
Avatar de Winterfag2023 Winterfag2023
Citation de CroqueTima

Si t'as arrêté plusieurs fois c'est que t'as repris plusieurs fois...
L’anxiété a disparue je suis content par contre j’ai carrément perdu l’appétit :pf:
Je galère à calmer mon impulsivité ; avant quand je sentais que je m’énervais, j’allais me fumer un p’tit joint, ça me calmait pour des heures.
Là je dois de nouveau gérer tout seul, parfois c’est chaud.
Mais je suis sur la bonne voie :oui:
Jour 10

Ça me manque. Psychologiquement c’est pas évident là. La weed m’aidait à supporter mon couple mais là j’ai plus rien pour me défoncer la gueule et être assez stone pour plus en avoir rien a foutre de tout.

j’ai juste envie de fumer et de m’endormir.
Tiens bon clay t'es au tiers. Dans 1 mois tu auras modifié durablement ta routine et ton cerveau cherchera un autre moyen d'avoir son enzyme du bonheur

Par contre le monde sans drogue c'est vraiment chiant faut le savoir
Jour 12

J’ai super mal aux jambes, j’essaie de dormir depuis minuit mais les douleurs me tiennent éveillés. Là vraiment ça m’enquiquine de pas avoir de weed juste pour soulager. :(

Citation de LastPost
Tiens bon clay t'es au tiers. Dans 1 mois tu auras modifié durablement ta routine et ton cerveau cherchera un autre moyen d'avoir son enzyme du bonheur

Merci clé

Par contre le monde sans drogue c'est vraiment chiant faut le savoir

Je confirme :pf:
Liste des sujets