Topic : « Gngngngn « faut de l’argent pour voyager sale bourgeois » »
Citation de MrTane
Faire la manche c'est tout sauf drôle et l'aventure
Quand t'as vraiment connue la misère, tu t'amuses pas à faire ça
Faire la manche pour un challenge c’est différent que pour manger
Et c’est triste mais les gens donnent + à un beau garçon qui fait un challenge que à un clochard qui dort dehors.
Je peux te faire le test si tu veux, en 1h je te fais 50 balles
Citation de Kristaline
Frr, je t'aime bien mais tu casses les couilles à vouloir apprendre la vie aux autres du haut de tes 18 ans de perchoir doré.
Écoute je vais le faire et vous pourriez plus rien dire

Citation de NegrillerNoirDubaï-Montpellier sans dépenser un seul euro ?
Écoute je vais le faire et vous pourriez plus rien dire
Chiche.
Citation de NegrillerNoir
Bah tu fais du stop et tu peux prendre l’avion avec l’argent que ta récolte durant le voyage
Fair la manche pour s'acheter un billet d'avions pour Dubai, dire qu'il y'a des gens qui sont obligés de faire la manche pour bouffer et qui n'aurons pas cette argent a cause d'un trou du cul de youtubeur https://risibank.fr/cache[...]/17/1704/170486/full.jpeg
Citation de Kristaline
Dubaï-Montpellier sans dépenser un seul euro ?
Chiche.
Sans dépenser un seul euros de ma poche
Je me gênerai pas pour demander aux gens
Citation de LeFamoso
Fair la manche pour s'acheter un billet d'avions pour Dubai, dire qu'il y'a des gens qui sont obligés de faire la manche pour bouffer et qui n'aurons pas cette argent a cause d'un trou du cul de youtubeur https://risibank.fr/cache[...]/17/1704/170486/full.jpeg
Bon après les clochards font la manche pour s’acheter des clopes ou de l’alcool 90% du temps, c’est pas forcément mieux mdr
Citation de NegrillerNoirEt puisque le présupposé est que l'on peut voyager sans argent, tu ne dois pas emporter d'objet que le prolo moyen ne peut pas s'offrir.
Sans dépenser un seul euros de ma poche
Je me gênerai pas pour demander aux gens
C'est largement faisable mais t'as pas le quart de l'expérience de vie nécessaire pour.
Citation de MrTane
Ça prend l'argent des SDF
Et en plus il est content
Si les gens préfèrent donner à moi plutôt que à un SDF c’est leur choix
Et perso je donne quasi tous les jours au SDF, même si je sais qu’ils ne feront pas bon usage de mon argent

Je donne juste pas aux SDF roms, manouches gitans
Je sais pas trop ce qu’ils sont mais ça se voit à leur tête qu’ils sont d’une race bizarre, eux j’ai pas confiance
Je sais pas trop ce qu’ils sont mais ça se voit à leur tête qu’ils sont d’une race bizarre, eux j’ai pas confiance
Citation de Yamiyami
Si tu es déterminé vas y , ça peut être une bonne expérience
Par contre prévois des trucs pour te défendre au cas où et ne te drogue pas pendant le voyage sinon tu vas être bien trop vulnérable
Bah le but de ce voyage c’est aussi de faire la fête avec des inconnus mdr
D’ailleurs c’est déjà un truc que j’ai fait en Colombie et en France