Topic : « Gngngngn « faut de l’argent pour voyager sale bourgeois » »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir

Et hop Montpellier-Dubai avec 0 euros :hap:

Votre excuse ? tout est possible avec de la volonté, vous êtes juste pas des aventuriers

Perso suis riche et je me tâte à faire un voyage sans argent, faudrait que je trouve un pote qui soit chaud
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de NegrillerNoir
Et bah prend une caméra alors si tu penses qu’il y a besoin

C'est cher une caméra

Auto-édit : Et tu peux te la faire voler t'es hyper vulnérable
Citation de LeGrand
toi aussi psq ta aucun argument valable

Perso j’ai des potes qui ont réussit à se faire 50 euros en 1h en demandant aux gens

J’ai aussi été hébergé par des inconnus

Faut juste être sociable mdr, je vois rien de choquant dans la vidéo honnêtement
Citation de NegrillerNoir
Perso j’ai des potes qui ont réussit à se faire 50 euros en 1h en demandant aux gens
J’ai aussi été hébergé par des inconnus
Faut juste être sociable mdr, je vois rien de choquant dans la vidéo honnêtement

La caméra a facilité les choses, mais ils auraient réussi sans, juste avec de plus grosses galère

La meuf qui prête sa maison ça aurait pas marché si il était pas tiktokeur
Mais bon je remarque encore que la majorité de ce forum n’a pas de couilles

Je m’étais fait tapé dessus quand je disais qu’on pouvait être prolo et faire le tour du monde

Je vous le prouve

Au debout vous criez au fake

Puis quand ça marche plus vous vous plaignez en disant que vous voulez pas être « SDF » bah écoutez faites fortunes si vous voulez l’hôtel 5 étoiles, mais vous plaignez pas, vous avez des opportunités vous les prenez pas.

Restez dans le métro boulot dodo
Citation de MrTane
L'op qui veut nous faire croire qu'il est partie en Amérique du Sud en fraudant sur un cargo marchand https://image.noelshack.com/minis/2023/47/5/1700834493-img-20231124-150042.png
Arrête de faire style, personne ne voudrais voyager comme un pèlerin du moyen age. Personne voyage comme ça sans raison religieuse ou économique

Suis parti en Amérique du Sud en avion et c’était pas en classe éco :hap: j’assume

Mais perso je kiff l’aventure, je trouve ça excitant

Suis en train de dm plein de potes pour faire ce projet, faut que je fasse ça avant que je parte à Londres

Je pense y en a un ou deux qui peut être deter
Liste des sujets