Topic : « les PETITS bras qui s'imaginent une GUERRE civile »
Citation de MetisFR
Citation de HerveTvOn sait mais pour l'instant il n'y a pas mieux, si Lesquen est présent aux prochaines élections, je voterais pour lui
mais excuser moi c'est pas avec le FN que les choses vont changerce partie de gauche
non mais Lesquen ne depassera jamais les 2% pour qu'il ai les 500 signatures aussi
et en 2022 grande chance qui soit mort
Auto-édit :
Citation de MetisFR
Citation de HerveTvOn sait mais pour l'instant il n'y a pas mieux, si Lesquen est présent aux prochaines élections, je voterais pour lui
mais excuser moi c'est pas avec le FN que les choses vont changerce partie de gauche
non mais Lesquen ne depassera jamais les 2% pour qu'il ai les 500 signatures aussi
Citation de HerveTv
Citation de kheylestinje te rejoins car vu les sondages les gens veulent les idées du FN sans le FN
Le FN est un parti de gauche qui vas ABSOLUMENT rien changer.
Le FN c'est juste un thermomètre qui permet de relever la température du pays, et là, la temperature augmente continuellement depuis 20 ans
peut etre les fafs devront compter sur la droite (la radicalisé) avec Wauquiez
Vous êtes lourd avec vos tendance politique

Citation de HerveTv
Citation de MetisFRnon mais Lesquen ne depassera jamais les 2% pour qu'il ai les 500 signatures aussi
![]()
Auto-édit :
Citation de MetisFRnon mais Lesquen ne depassera jamais les 2% pour qu'il ai les 500 signatures aussi
![]()
il aura jamais les 500 parrainages
Citation de HerveTv
![]()
On verra bien, dans tous les cas si personne ne change les choses radicalement, les tensions ne feront qu'augmenter jusqu'au point de non retour, la société va dégénérer et tout le monde perdra, lorsqu'il sera trop tard les gens regretteront que personne n'ait remis de l'ordre dans l'intérêt de tous, comme d'habitude

On m'explique pourquoi l'élite perd son temps à feed ce troll bas de gamme sur 7 pages? 

ce partie de gauche