J'espère que si il y en a une, les gauchiasse et les féministes et toutes ces merdes crèveront.
Topic : « les PETITS bras qui s'imaginent une GUERRE civile »
Si une guerre se passe comme vous le dites, les gouvernement vont ressortir ca :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_Coast
On peut facilement créer des bacteries ou virus qui tue certain groupe ethnique ( ex: reubeu, noir, chinois, indien...)
Il leur suffirait de créer un virus et de le disseminer ( par voie aerienne c'est tres facle de contaminer des régions entieres) en europe, les blancs survivre mas pas les autres. En 1 semaines il ne resterai qu'un groupe ethnique en france.
Mais là ce serait le plus grand génocide que l'humanité ait connu. Je pense (espère) pas que ça arrive.
On peut facilement créer des bacteries ou virus qui tue certain groupe ethnique ( ex: reubeu, noir, chinois, indien...)
Il leur suffirait de créer un virus et de le disseminer ( par voie aerienne c'est tres facle de contaminer des régions entieres) en europe, les blancs survivre mas pas les autres. En 1 semaines il ne resterai qu'un groupe ethnique en france.
Mais là ce serait le plus grand génocide que l'humanité ait connu. Je pense (espère) pas que ça arrive.
je vais vous dire le futur nofake
la france va devenir un pays anglo saxon avec chacun sa communaute
on aura finit notre americanisation, on ressemblera au USA avec des tensions entre chaque communautés
les fr de souches, les maghrebins musulmans, les noirs chretiens, les noirs musulmans, les chinois, les asiatiques, les indiens, les pakpak
la france va devenir un pays anglo saxon avec chacun sa communaute
on aura finit notre americanisation, on ressemblera au USA avec des tensions entre chaque communautés
les fr de souches, les maghrebins musulmans, les noirs chretiens, les noirs musulmans, les chinois, les asiatiques, les indiens, les pakpak
Citation de Celuiquicrifort
Citation de MorfalouSeulement l'élite roulera en voiture, ou alors ils ressortirons de leurs manches le moteur a l'eau
Citation de Celuiquicrifort
Citation de BlutUndBodenOn passera a l'électrique
T'es au courant de l'effondrement économique qui va arriver dans quelques années?![]()
T'es au courant de ce qui risque de se passer quand y'aura plus assez de pétrole pour tout le monde?
![]()
Tu la sors d'où l'électricité pour alimenter tout le parc automobile?
![]()
Citation de Monsieur-AEt oui mais je ne vois pas grand choses d'indispensable
Citation de Celuiquicrifortje penses que tu le sais, mais dans le doute, le pétrole ne sert pas que pour le carburant
Citation de BlutUndBodenOn passera a l'électrique
T'es au courant de l'effondrement économique qui va arriver dans quelques années?![]()
T'es au courant de ce qui risque de se passer quand y'aura plus assez de pétrole pour tout le monde?
tu dis ça sur le coup, mais ça te feras tout drôle quand on auras plus ses dérivés, notamment le plastique ( oui je sais, ça se recycle )
Citation de Nath
J'espère que si il y en a une, les gauchiasse et les féministes et toutes ces merdes crèveront.
Ce sont des faibles et des lâches donc oui ce seront les premiers à crever

Citation de kheylestin
Si une guerre se passe comme vous le dites, les gouvernement vont ressortir ca :
on est tous en contact entre nous donc ...
Citation de 10Novembre2017
Citation de NathCe sont des faibles et des lâches donc oui ce seront les premiers à crever
dit-il

Citation de Maurice
Je ne vois aucun risque de guerre civile !
Au contraire, les français vont s'unir comme jamais face aux arabes qui nous submergent et pillent notre pays.
Ils ne sont rien d'autre que des orcs qu'il faut écraser et noyer tels les rats et cloportes puants qu'ils sont
une date ? Pour me cacher si il YAKELKECHOSE
Citation de NathCe sont des faibles et des lâches donc oui ce seront les premiers à crever
"Faites l'amour pas la guerre "

les gauchistes sont plus chaud que les droitart désolé de vous decevoir
Citation de HerveTv
Citation de kheylestinon est tous en contact entre nous donc ...
On peut créer des virus mortelle UNIQUEMENT pour certains groupe ethnique. Un blanc attrape le virus, mais ça ne lui fait rien, alors qu'un reubeu/noir/chinois etc... ben ça va le tuer
Et pour l'effondrement économique, go islande, là bas 100% de leur énergie est renouvelable (géothermie + barrage) en plus ils sont pas nombreux et peuvent très bien survivre grace à la peche, élévage et ferme.
Citation de HomoSapiens
Les petits bras sont des clowns![]()
Evidemment qu'il y'aura pas de guerre civile, tout le monde le dit, les géopoliticiens sont convaincus qu'il n'y aura pas d'autre guerre avant très longtemps.
+1 rheyou pendant qu'ils fantasment sur des phénomènes (guerre, reemigration)
l'immigration continue et le pays devient de + EN + cosmopolite
NORAJ c'est pas l'ethnie qui compte c'est le sentiment d'appartenance
Je le répète encore une fois, si ça "explose" comme certaine personne le prédisent, y'aura pas de guerre mais juste un génocide éclair à cause des armes biologiques
Ce n'est pas par ce qu'ils refusent d'aller voir un random qui leur a donner un rdv sur internet pour une divergence d'opinion qu'ils ne savent pas se battre, bien souvent, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ...
Citation de HerveTv
Citation de HomoSapiens+1 rheyou pendant qu'ils fantasment sur des phénomènes (guerre, reemigration)
Les petits bras sont des clowns![]()
Evidemment qu'il y'aura pas de guerre civile, tout le monde le dit, les géopoliticiens sont convaincus qu'il n'y aura pas d'autre guerre avant très longtemps.
l'immigration continue et le pays devient de + EN + cosmopolite![]()
NORAJ c'est pas l'ethnie qui compte c'est le sentiment d'appartenance
L'assimilation et l'intégration ne fonctionnent pas parce que l'immigration est trop importante donc il n'y aura pas de sentiment d'appartenance.