Topic : « Je suis entrain de sombrer dans le Lovecraftisme »
Je t'imagine bien lire Conan en sah.
J'ai jamais réussi à continuer Conan, je trouve ça lourdingue
Lovecraft ne mangeait que des glaces
Citation de SaudadeC'est une démonstration imagée sur l'impertinence physiologique de l'homosexualité.
Tradition, j'ai jamais compris ta pp, elle me stresse. Pourquoi le mec se fait entrechoquer des câbles ?
Citation de Saudade
Tradition, j'ai jamais compris ta pp, elle me stresse. Pourquoi le mec se fait entrechoquer des câbles ?
L'abbé Rioult explique le pêché de l'homosexualité, en illustrant son propos avec deux prises mâles, afin de montrer l'incompatibilité d'un rapport sain entre personnes du même sexe.

Merci Monseigneur !

Citation de Kristaline
Je t'imagine bien lire Conan en sah.
C'est extrêmement basé comme oeuvre, on m'avait fait lire le début d'un de ses bouquins et j'avais l'impression de lire une fic du forum. J'étais vachement surpris comme je connaissais que le Conan post Howard qui est explosé

On dirait un peu Odin dans le sens où on l'a réduit à un sanguinaire alors qu'il était malin comme tout et assez drôle
Je pensais que Conan était un genre de Rahan
C'est chiant Conan le barbant
Citation de TraditionPerso je trouve ça bof mais je me doutais bien que ça te plairait. Baldur's Gate et Fallout ont une vibe très howardienne quand on y pense.
C'est extrêmement basé comme oeuvre, on m'avait fait lire le début d'un de ses bouquins et j'avais l'impression de lire une fic du forum. J'étais vachement surpris comme je connaissais que le Conan post Howard qui est explosé
On dirait un peu Odin dans le sens où on l'a réduit à un sanguinaire alors qu'il était malin comme tout et assez drôle
Citation de TraditionRahan est plutôt un malin dans les BDs.
Je pensais que Conan était un genre de Rahan

Citation de TraditionDans le sens moral ?
Oui mais très "bright"
Rahan c'est toujours régler des conflits pacifiquement entre tribues
Ce n'est pas ici qu'un khey avait posté ceci :
Il fait des livres audios de Lovecraft. Pratique à écouter quand on a les mains et les yeux occupés au boulot...
Il fait des livres audios de Lovecraft. Pratique à écouter quand on a les mains et les yeux occupés au boulot...

Citation de MarechalPhilip
Ce n'est pas ici qu'un khey avait posté ceci :
Ayao merci je suis entrain d'écouter des livres audio justement
Sinon je sais que y'a une BD super qui reprend certaines de ses nouvelles, faut que je retrouve l'auteur
C'est comment Conan le barbare ?
C'est n'est pas le bordel j'espère ? Genre plusieurs cycles et périodes. Ou c'est une simple série de tome de 1 à 5 voir.
C'est n'est pas le bordel j'espère ? Genre plusieurs cycles et périodes. Ou c'est une simple série de tome de 1 à 5 voir.
Citation de VoronyEntre les deux.
C'est comment Conan le barbare ?
Citation de Kristaline
Entre les deux.
Bon, j'ai assez pris l'habitude d'attaquer une œuvre sans me renseigner et toujours finir dans le bordel.
Que me conseillez-vous pour commencer ?